Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]La défragmentation


Beat

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un disque dur que j'ai partitioné en 2 avec P.M.8 en septembre, et j'avais alloué 15Go a C:\ pour les softs et hier il ne restait plus que 450 Mo alors j'ai enlevé les points de restauration : + 3Go51 :| lol

J'en viens au probleme. Je souhaite defragmenter mon disque

J'ai installé la trial de diskeeper qui m'a effectué 29% d'une partition en 26h d'utilisation :transpi: donc je passe au defragemnteur windows, mais voila :

printbd5.jpg :transpi:

quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

une restauration système déja pour voir => tu retestes la défrag Windows.

Tiens au courant.

:|

P.S : ta signature est hors norme par rapport aux règles du forum, il y a un topic sur ce sujet dans blabla à consulter quand tes problèmes seront résolus. :transpi:

edit : sais-tu ce que c'est que ce fichier Temp (il y a quelques chose dans ses propriétés avant qu'on tente de le supprimer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

une restauration système déja pour voir => tu retestes la défrag Windows.

Tiens au courant.

:francais:

P.S : ta signature est hors norme par rapport aux règles du forum, il y a un topic sur ce sujet dans blabla à consulter quand tes problèmes seront résolus. :byebye:

edit : sais-tu ce que c'est que ce fichier Temp (il y a quelques chose dans ses propriétés avant qu'on tente de le supprimer?)

je viens jsutement de dire que j'ai delete les point de restauration....

tu peux me dire pour ma sign' ce qui ne va pas stp, parce que lire les pages du blbla va etre fastidieux, pour le rest si c'etait pour m'inciter a lire les regles je pense etre sur suffisament de forums pour respecter les regles essentielles au bien-etre de ceux ci.

sinon, le fichier temp je n'ai pas été le voir mais c'est peut etre du au fait que j'ai éteint mon laptop vilamment a la suite d'un plantage et que j'ai annulé le checkdisk du demarrage. je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plupart des forums présentent quasi les mêmes règles, ils n'en existent pas moins certaines plus spécifiques à un forum donné. ;):byebye:;)

PS: Et comme c'était si difficile, du moins pour toi en toute vraisemblance, de trouver le lien relatif aux "signatures", le voici : ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87526

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai finalement trouvé le soucis,

j'avais éteit brutalement mon pc

et au demarrage, j'annulais la verifification du disque par windows (écran bleu)

et en lancant le chdsk/r c: et en rallumant le pc, windows a reparé certains fichiers, j'ai ainsi pu defragmenter sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...