Aller au contenu

[Résolu][Edgy]w32codecs


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce qui me fallait donc je post....

J'ai déjà eu du mal à passer à Edgy...

voici mon probléme qui si ca se trouve ne l'est pas.

Je n'arrive pas à installer w32codecs :ouioui:

bubu@bubu:~$ sudo apt-get install w32codecs
Password:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances	   
Reading state information... Fait	   
Aucune version du paquet w32codecs n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet w32codecs

Sur le site de Easyubuntu, ils n'ont pas encore mis pour Edgy

Est ce que cette erreur via tout simplement d'une mise à jour non faite pour Edgy

ou

Un probléme venant de moi?

Merci à vous pour vos réponses,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w32codec n'est pas un paquet PLF?

Si c'est le cas, alors il est possible que le dépôt PLF pour Edgy soit inaccessible (perso moi j'ai également des pb avec les dépôts plf), ce qui expliquerait qu'il ne trouve pas le paquet.

Peut-être qu'en gardant les dépôts plf de dapper ça marcherait. A confirmer parce que je ne suis pas sûr de ce que je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Plouf, sur mon portable en Edgy reinstallé de zéro (donc sans paquet w32codecs qui traîne de Dapper) je lis sans trop de problème les .wmv et compagnie, avec gstreamer et ffmpeg. Et pour ceux sur lesquels Totem merdouille (étonnant ...), VLC ou Mplayer passent évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand je l'ai utilisé, soit ça faisait pareil qu'apt-get mais en plus lent, soit OK, il trouvait un moyen de me proposer quelque chose sans me dire "j'arrive pas", mais en général ce quelque chose consistait à effacer à peu près tous les paquets déjà installés et ayant un vague rapport avec le domaine concerné par celui que je voulais installer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...