Aller au contenu

Grésillements du son avec carte mère p5b deluxe


jubaud

Messages recommandés

Bonjours,

Tout d’abord ma config

P5B deluxe

E6400

1Go ddr2 corsair 4200

Saphire radeon 1900xt 512mo

Alim advance 480w

:transpi: Je viens de me rendre compte que de petits grésillements sortent en permanence de mes enceintes.

On ne les entend que quand on met le son à fond ou si on branche un casque (et là c’est gênant).

De plus, lorsque je bouge ma souri ou ouvre une application qui sollicite ma carte graphique ces grésillements augmentent d’intensité.

J’ai mis à jour et les pilotes de ma carte graphique et sound max mais ça n’a rien changé.

C’est sûrement un problème d’interférence de je ne sais pas quoi…

Quelqu’un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal d'entendre un peu de grésillement!

et autrement si c'est trop grand ca peux venir du connecteur du casque!!! ou de la carte son

:p Ce n'est pas le connecteur: j'ai aussi un connecteur en façade qui fait lui encore plus de grésillements

Ce n'est pas non plus la prise du casque.

J'ai bien une TV à coté et des milti prises, ralonges, etc... Mais j'ai déplacé mon uc ailleur et c'est pareil...

En fait les ces grésillements c'est pas du tout génant avec des enceintes. C'est avec un casque que c'est pas top.

On m'a dit que ça peut être aussi mon alim (elle est assez mauvaise) et que si j'utilisais un carte son type soundblaster audigy en pci ça passerais...

GrrrrrrrrrrrrGrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas ça vient de la carte son intégrée, ce sont des choses qui arrivent souvent

De plus, c'est le genre de truc NON PRIS EN CHARGE par la garantie

Donc vous êtes bon pour garder comme tel, ou rajouter une autre carte son de meilleure qualité (PCI, ou USB)

Malheureusement je confirme cet avis.C'est un problème rapporté a de nombreuses reprises sur le forum officiel ASUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...