Aller au contenu

Config joueur 1200¤


mpCrafT

Messages recommandés

bonjour à tous,

je voudrais me faire une cfg performante j'ai pensé à:

- intel core 2 duo E6600 2.4ghz

- carte nvidia 7950GT 256 ou 512 mo (preference pour asus) ou une aTi 512mo : budget de 320 ¤

- 2 X 1 go en pc2-6400 (DDR2 800)

- 2 x disque dur Caviar SE , 250 go 7200 (western digital)

et vous allez me dire la carte mère : c'est le grand soucie je m'explique depuis 4 ans je prend des shuttles que je peux emmener facillement en lan ou chez des amis/famille, j'ai pensé à du asus car j'aime beaucoup cette marque et je voulais savoir si un atx etais égale a une micro atx en terme de performance car si c'est le cas je prendrais comme boitié celui la :

- http://www.clubic.com/shopping-135123-0-aopen-g325-red.html

Pour aller avec ce boitié je prendrais une Carte mère Gigabyte GA-M55S-S3 ou une asus (j'ai du mal a trouver une carte mère micro atx tres performante pour les jeux vidéos). Dans le cas ou vous me direz que une micro atx c'est pas tres performants je prendrais la carte mère P5W DH Deluxe de chez Asus ou une autre mais toujours asus.

Quel carte graphique me conseiller vous pour 320¤ de performante et silencieuse (ptite preference pour la 7950gt) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut déja je te déconseille le micro atx car je pense que une carte graphique comme tu veut logera peut être pas dedans mais pour la carte graphique si tu veut vraiment mettre 320¤ je te conseil pour ce prix la ATI X1950XT a 300¤ ou la 7900GTO a 270¤ sa vaut une 7900GTX a peu près et la 7950GT que tu prendrai toi je te déconseil car les deux cg que je propose sont plus puissante que la 7950GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...