Aller au contenu

[CG] Problème d'affichage X1900XT


LoneFang

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis fait une machine hier soir et j'ai rencontré un soucis génant.

Le pc démarre sans problème j'ai l'affichage de tout le bios ect...

Voici donc mon problème, au bout de quelque minute mon affichage fini en ecran noir ou bleu uniforme sans texte.

Par exemple sous le bios au bout de quelques minutes les ecriutre disparait et laisse un ecran tout bleu.

Pareil lors de l'install de windows, l'install continue mais en affichage j'ai soit un ecran tout noir ou tout bleu sans texte et l'ecran est tjrs allumé (donc pas en veille).

La carte a t'elle un problème ou cela peut venir de ailleur ?

Ma config est :

Antec P180

Alim Seasonic S12 600W

Gigabyte 965P-DS4

C2D E6600

2 x 1024 XMS DDR2 PC 6400 Corsair

2 x 75 Go Raptor WD

Rien n'est overclocker la machine est fraichement monté.

J'ai un 2 nd pc et les 2 ecran fonctionne sans probleme dessus.

L'install continue alors que je vois plus rien a l'ecran qui est tjrs allumé donc je pense que c'est la carte Graphique qui a un problème. Retour SAV ? J'ai tout Vérifier, toute les broches d'alim sont bien branchés, j'ai reverifié tout les branchements en enlevant tout et en remettant le tout.

Mes termpérature sont correct 29° pour le Proc, 26° pour le boitier, 26° pour le disque dur et 30 ° pour la Carte Graphique. Donc sans ecran c'est dur d'installer windows lol :vomi2: . Si je redemarre l'affichage revient pendant quelque minutes et pareil. c'est aléatoire. :-D

Merci de votre aide et de me confirmer que c'est bien la carte qui est défectueuse. :roll:

PS : Au bout d'un certain temp en ecran noir j'ai vu une fois un ecran avec plein de trait blanc a la vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'y ai bien penser mais que je la mette ou non ca change rien. Le sav l'a tester et pareil donc retour constructeur. Mais bon ca fait une semaine et je viens de recupere une X1950XT pour 15 ¤ de plus . Me suis dit pour 15¤ autant prendre la nouvelle surtout qu'elle est mieux et plus recente :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...