Aller au contenu

[LOGICIEL] Plantage sur certains sites avec FF ou Opéra


Rulian13

Messages recommandés

Voici mon problème lorsque je vais sur des sites comme Dailymotion , Youtube , Google video ou certains sites avec une musique de fond Opéra et Firefox plantent alors que IE fonctionne. :eeek2:

J'ai le message avec les rapports d'erreurs "Firefox a rencontré un problème et doit fermer"

J'ai un autre probleme lorsque je vais sur une news avec Opéra ou parfois en allant sur un forum je ne suis plus identifié par le site et impossible de me connecter sauf en changeant de navigateur. :-D

Je n'ai pas placé ce problème dans une des centralisations étant donné que le 1er problème concerne plusieurs navigateurs...

Je ne peux pas utiliser tout le temps IE parce que j'ai des pop ups même avec une de ces fameuses "Tool bar" :eeek2:

Et sur IE 7 un autre problème (légerement genant) j'ai ce message d'erreur parfois quand je quitte le programme "iexplorer.exe Erreur d'application

L'instruction à "0x66869b97" emploie l'adresse mémoire "0x000000018". La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur OK pour fermer le programme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai eu le meme problème deux fois dont une, y a une semaine. Le sfc /scannow n'y change rien. J'ai par deux fois reinstaller Windows . :yes:

Bon courage.

Je suivrai le topic pour voir si tu as une réponse.

Euh, juste par hasard, tu serai pas aller sur le site de Channel 4 ?

C'est juste que c'est le site que je vennais d'ouvrir losrque le problème est réapparu la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème deux fois dont une, y a une semaine. Le sfc /scannow n'y change rien. J'ai par deux fois reinstaller Windows . :yes:

Bon courage.

Je suivrai le topic pour voir si tu as une réponse.

Euh, juste par hasard, tu serai pas aller sur le site de Channel 4 ?

C'est juste que c'est le site que je vennais d'ouvrir losrque le problème est réapparu la première fois.

Non je ne me souviens pas être allé sur ce site :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...