Aller au contenu

AU SECOUR... Carte mère pour portable


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est un véritable appel au secour...

Je suis possesseur d'un Samsung M40+ depuis juste 1 an et 4 mois... Ma carte video vient de claquer et l'on m'a dit qu'il faut changer la carte mère vu que c'est lié sur un portable. A priori, il n'y a que Samsung qui puisse le faire et l'on me réclame un mini de 600¤ plus le port....

Un folie après seulement 16 mois d'utilisation. Je suis au RMI et mon appareil me sert à chercher du travail.

Si l'un d'entre vous vous a une idée, sur le prix de la carte mère, sur la facilité ou pas de le remplacer soi-même, sans avoir à tout envoyer chez Samsung (près de dijon), sur une carte de remplacement, etc toutes les idées sont les bienvenue (les aides aussi hélas vu ma situation).

Merci à tous de votre aide

Ici les spécificités de l'appareil: Samsung M40+

Cordialement,

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour claude

tiens un dijonnais? :francais:

ta appelé le SAV ? il ton dit quoi de la changer? et la guarantie elle est plus valable?

l soucis cest que chnager une carte mere de Pc c pas facile totu depend de l'agencement que le constructeur a choisi .....c a dire quio va ou gernre les ports etc.....

achte un nouveau laptop et garde le cpu et tout e reste si tu peux... désolé je vais pas t rop comment faire autrement.. ou la faire changer par samsung...d'ailleurs si ta des infos sur le modele de la CM hesite pas a les poster.

ensuite si tu est au RMI tu peux voir pour dire que ton ordi te sers a chercher un emploi .... moi je met bien mes costard en note de frais su r mes impots.. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement un portable tu as au moins 2 ou 3 ans de garantie, en tout cas en suisse 2ans c'est normal pour un portable et tu peux acheter comme dit plus haut des extensions de garanties de 3 ans!

en france le standard est 1 an, et l'on peut prendre une extension 2 ou 3 ans

le consommateur en général veut le moins cher... mais au final comme ça risque de tomber en panne plus tard, pour réparer ça va coûter BEAUCOUP plus cher que s'il avait pris l'extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...