Aller au contenu

Méga rencontre des INpactiens à Toulon


Teuf

Messages recommandés

Yop les INpactiens et les INpactiennes,

Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... ;)

Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. :arrow:

Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. :yes:

La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes :eeek2:) !

The GuRu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les INpactiens et les INpactiennes,

Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... :arrow:

Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. :yes:

Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. :p

La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes :p) !

The GuRu :eeek2:

"Surtout à toutes " :sm::sm::p

Bon ben moi aussi alors... bisous à tout Mes INpactiens :p;):zarb::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous disposons de 100 INvitations gratuites pour ce salon. Si vous voulez en obtenir une, il suffit d'être sûr de pouvoir vous y déplacer, et de motiver avec humour votre demande à cette adresse mail avec vos nom, prénom et pseudo. Les plus marrants gagneront des entrées gratuites.

Voila au sujet de ces emails pour le salon hi-tech Technopôle 2006 , je trouve que ce serait bien d'afficher les emails les plus marrants histoire de se divertir un peu... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...