Aller au contenu

Processeur et carte mere... 270 fr suisse! [170¤]


Sir MOI

Messages recommandés

Salut :francais:

Pensez vous que sa vaye la peine de changer de processeur dans ma situation?

A oui c'est vrai je m'explique :cartonrouge:

J'ai un pentium 4 530(3ghz) mais disons que ce processeur je le compare a ce que je fait tous les jours dans les toilettes (sans offence pour les excremants :francais: ) car franchemant ma X1950 pro que je viens de commander je sens qu'il va la brider ne serai-ce qu'un peu^^ Mais c'es deja trop surtout que j'ai besoin de bon CPU pour jeux de bagnols :transpi:

Je pensais prendre un Atlon 64 3800+ 512kb cache + la carte mère qui va avec (Asus A8V-VM) Le tout ferais 270 fr- suisses environ [170¤] le processeur etant a 168 fr [105¤] et la carte mère a 78 fr [50¤] et puis les frais de transport et le surplus pour payer avec une carte de crédit 20 fr [12,5¤]

Bon bref j'aimerais savoir si la difference se fera vraiment sentir et surtout si sa vaut le coup?

Merci d'avance pour vos reponces :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais plutôt=> un bon refroidissemnt CPU et/ou boitier et j'overclockerais le pentium, voir egalemnt rajout de ram car vaux mieu rajouter un peu de vie a t'as configue actuelle et garder du fric pour faire autre chose ou bien changer de configue plutard.

J'ai un PC marque :craint:

AAAA mais une idée me vien...

Prendre un carte mere ki soit compatible avec Core 2 duo et y mettre mon Pentium 4 (comme sa je pourrais l'overclocker) et attendre d'avoir assez d'argent pour un core 2 duo...

Mais je resterai a la rammasse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...