Aller au contenu

Crête d'alimentation sur le port concentrateur ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon PC sous WinXP :

J'ai branché mon appareil Photo numérique (branché lui sur la branche de courant) sur le port USB et il y a eu une petite étincelle sur le port USB :resolu: puis le message suivant est apparue :

Crête d'alimentation sur le port concentrateur :

Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur.

Quand je clique sur le message : dysfonctionnement d'un périphérique USB

Ensuite on me dit de cliquer sur le port USB en gras et de le réinitialiser, mais cela ne fait rien.

Ensuite j’essaye de voir les autres ports USB : plus aucun ne marche et je n’ai plus de son dans les haut parleurs intégrés à mon écran !!!! :chinois:

Je vais voir dans le panneau de configuration, dans le dossier son et périphériques : il y a marqué : aucun périphérique audio !!!!! :transpi:

Puis je vais voir dans le gestionnaire de périphérique : il y a marqué que tous les ports USB fonctionnent alors que ce n’est pas le cas.

Comment résoudre ce problème à la fois des ports USB qui ne marque plus et du ?

Merci infiniment pour votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, c'est foutu, une étincelle c'est qu'il y a eut une forte demande de courant lors du branchement, tu as dépassé les 5 unité de courant je pense... qu'il y a au max, ton appareil a peut etre un problème, première chse à faire, voir si tu as bien la tension a la sortie de l'appareil, la prise USB... si tu as un multimètre? ensuite essayer de brancher au PC mais SANS le mettre au secteur l'appareil, et aussi peut etre controler le câble....

mais bon d'après comme tu dis, on dirais que ca a fait un gros court circuit dans la carte mère et cramé quelques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...