Aller au contenu

[LOGICIEL] Tuto vidéo : RegSeeker 1.52


PegHorse

Messages recommandés

Bonsoir !

Voilà un premier tuto vidéo, de taille de 5 Mo ! Ça va j'ai bien bossé non pour la taille ? :-)

Bon je me suis réécouté et je me suis aperçu que parfois je réfléchis donc c'est pas grave c'est juste que chuis pas habitué à faire plusieurs choses en même temps :)

J'espère avoir été assez clair, je vous demanderai de me dire ce qu'il ne va pas ou ce qu'il n'est pas clair pour les autres tutos :)

Au pire si c'est un fiasco je recommencerai mais je ne pense pas, maintenant moi je connais donc pour moi c'est facile.

Mode d'emploi :

- Extraire l'archive

- Lancer le fichier HTML.

Télécharger le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ChTiPowA (ça s'entend bien sur la bande son, le côté ChTi :zarb:)

je viens de visionner ton tuto

et j'ai un ou deux petits trucs à remarquer :

c'est que contrairement au post classique, les modifs sont un peu lourdes à mettre en place

et sans doute cela mériterait de se laisser à chaque fois un ou deux essais à commenter ici dans le topic pendant quelques jours avant de réaliser une version plus définitive.

Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Sinon, c'est vraiment super, je trouve ta réalisation trés bien, le souffle dont tu parles, on n'y prête pas du tout attention

en fait on t'écoute :ouioui:

les animations sont impecs,

je trouve que c'est trés trés réussi.

J'ai bien aimé aussi le côté un peu improvisé du texte, il y a des moments marrants qui changent avec le traditionnel tuto muet.;)

Enfin, bravo également pour le format et le procédé de visionnage, c'est vraiment léger et simple.

Je trouve que c'est trés concluant et prometteur, bravo :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ChTiPowA (ça s'entend bien sur la bande son, le côté ChTi :zarb: )

+1 :craint:

J'ai bien aimé aussi le côté un peu improvisé du texte, il y a des moments marrants qui changent avec le traditionnel tuto muet. ;)

Y'a même un petit troll au milieu :mdr:

Par contre faut pas hésiter à laisser quelques blanc quand tu fais quelque chose, plutôt que d'essayer de combler.

Et je viens de découvrir que media player classic plus le pack de codec k-lite full lit les flash :yes:

Sinon je pense que tu devrais regrouper tout tes tutos dans une centralisation, quand tu en aura plusieurs.

Mais c'est bien pour un premier tuto :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ChTiPowA (ça s'entend bien sur la bande son, le côté ChTi :zarb: )

ça s'entend bien ouais :craint:

Et je viens de découvrir que media player classic plus le pack de codec k-lite full lit les flash :ouioui:

J'viens de le découvrir aussi, merci au passage pour m'avoir conseillé ce pack.

Très bon tuto, agréable à écouter, clair et complet :mdr: le côté impro donne un résultat assez amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses sur 22 lectures lol Je vois qui ya des gens sympas :)

Sinon merci ça fait plaisir, m'enfin je me suis réécouté je trouve que je devrais essayer de baffouiller moins lol

Sinon pour le côté Ch'Ti ben oui, j'en suis un vrai !

Sinon oui ici c'était un test c'est pour ça j'ai pas détaillé à fond RegSeeker, j'ai expliqué les fonctions les plus utilisés.

J'avais peur que le fichier devienne trop gros mais en fait il a bien été compressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les imprévus du direct :non: .

On m'a toujours dit j'étais un clown et que si je faisais des vidéos car j'ai une webcam, je serai une Star :yes:

M'enfin un évènement imprévu c'est ce qui est naturellement drôle, comme le bruit qu'il ya au début dla vidéo, un truc qui a claqué dans mon bureau quand j'ai enregistré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...