Aller au contenu

[CG] Probleme impossible a résoudre [Geforce 6600 AGP]


vinsouz

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon probleme n'est pas un petit probleme qui ce trouve partout... un informaticien ma aidé avec msn et au telephone et impossible de resoudre le probleme...(c'est du serieux!!)

Voila j'ai Windows XP pro avec SP2

J'ai 768mo de Ram je croi...

J'ai une ancienne carte graphique Gforce4 MX 440 en AGP qui marche trés bien et que j'utilise jusqu'a ce que j'arrive a faire marché ma nouvelle carte graphique..J'ai decidé d'acheter une Geforce 6600GT. cependant la carte ne marche toujours pas cela fait un ans que j'essaye de resoudre le probleme.

Lorsque je suis sur le bureau la carte aparement ne bug pas cependant lorsque je lance un jeu l'ecran deviens noir (il marrive de reussit a jouer une voir deux minutes des fois ) et il me dit "No signal input check the cable " ou un truc dans le genre...et la carte tourne toujour dans le PC. Le PC tourne aussi mais je ne peux rien faire.. (cause: ecran noir!) obliger de reboot

Changement et probleme eventuelle

J'ai changer:

Ma carte mere : j'ai maintenenant une ASRocK K7S41

Mon alim : j'ai maintenant une 360W à 50Hz.

J'ai bien branchez le cable d'alimentation sur la carte graphique :-)

J'ai essaye de changer mon Windows j'ai mi un anglais mais sans reussit

J'ai flasher ma carte mere en pensant que le probleme venez de la...mais tjrs sans reussit

J'ai chercher des drivers sur d'autre site et de date diferentes. idem! :-(

J'ai essaye d'enlever tout mes disques durs (j'ai laissé que le (C:) )et aussi un de mes lecteurs pour voir si le probleme vené de l'alim.

J'ai prété la carte a un amis qui es aussi en AGP8X pour qu'il la test et elle marche trés bien...

Je vous remercie a tous d'avoir pri le temps de lire mon message...

SVp aidez moi je ne sais plus quoi faire!!

Merci a vous et bonne fin d'apreme :-) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

As-tu testé avec d'autre mémoire ?

Sinon test les une à une avec memtest.

:yes::non:

J'ai une ancienne carte graphique Gforce4 MX 440 en AGP qui marche trés bien....

Si c'était la ram, ça aurait posé le même problème avec cette GMX aussi, non?????

Il faudrait arrêter de caser des memtest partout de manière systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... question bete mais : As-tu essayé avec un autre écran ??

Moi je verrais plutot un problème de raffraichisement... genre en 2D -> 60Hz et hop en 3D pour une raison inconnue la carte switche en 75hz ou +

Tu as ce problème la dans tous les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu testé avec d'autre mémoire ?

Sinon test les une à une avec memtest.

;):non:

J'ai une ancienne carte graphique Gforce4 MX 440 en AGP qui marche trés bien....

Si c'était la ram, ça aurait posé le même problème avec cette GMX aussi, non?????

Il faudrait arrêter de caser des memtest partout de manière systématique

Oui mais... on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le probleme aurait pu venir de la, mais non.

J'avais un ecran 15' HP je croi et la je me suis acheté résament un HANN-G 19' 16/10ieme à 5ms je croi.

Donc je pense pas que le probleme viennes de la...

Merci a tous de votre aide on est sur la bonne voix!!

Merci encors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meme test est en cours mais sa va juska combien de %age?

pour l'instant pas d'erreur diagnostiqué

Pourquoi fais tu un memtest???? :zarb:

N'ai je pas été assez clair????

Ce n'est pas parce que tu es désespéré qu'il faut faire tout et n'importe quoi

Et après memtest, tu vas faire quoi? Consulter mamadou, guériseur africain qui lit dans les entrailles de poulet????

Salut,

As-tu testé avec d'autre mémoire ?

Sinon test les une à une avec memtest.

:ouioui:;)

J'ai une ancienne carte graphique Gforce4 MX 440 en AGP qui marche trés bien....

Si c'était la ram, ça aurait posé le même problème avec cette GMX aussi, non?????

Il faudrait arrêter de caser des memtest partout de manière systématique

Personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait être LA cause...

-alimentation molex?

-boitier naze (pas rectangulaire) qui empêche de mettre la carte correctement. Lorsque tu serres la vis de fixation, ça fait basculer la carte graphique qui ressort de son emplacement, donc pas de contact avec les connecteurs du port AGP

-....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait être LA cause...

-alimentation molex?

-boitier naze (pas rectangulaire) qui empêche de mettre la carte correctement. Lorsque tu serres la vis de fixation, ça fait basculer la carte graphique qui ressort de son emplacement, donc pas de contact avec les connecteurs du port AGP

-....

heu alimentation molex ques-ce?

mon alim c'est une ultra power SW-T360

Pour l'emplacement de la carte graphique sa m'etonerais que le probleme vienne de la parce que les jeux marche un certain moment( de 5 a 120 secondes environs)... donc si elle etais mal branchez sa ne marcherais pas, tout le temps...

désoler de tavoir fruster lol mais bon d'avoir balancer du temps et de l'argent sa m'ennerve et je suis déséspéré sa me rend fou que j'arrive pas a resoudre la probleme...

donc je pense avoir tout dit :::>

merci de ton aide et merci a tous aussi

COntinuez ainsi!!! :-) :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Verifie les pilotes comme on l'a dit précedement, j'ai une 6600 et j'ai eu ce probleme là, sous le bureau tout va bien... mais en full screen avec 3dmark ou des jeux pendant 30sec je peux joué puis écran noir, puis reboot...

essaye les drivers dans la série 80... parce que j'avais installé les 93 whql et ça avait pas marché... enfin à toi te voir ! :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne trouve des solutions?

EDIT: pardonc j'avais pas vu ton message vu qu'il etais dans l'autre page je vais faire tout de suite ce que tu ma proposé merci et je te tien au courant pour les drivers de la serie 80 je les chopes sur Nvidia directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...