Aller au contenu

Choix d'une imprimante multifonctions pour réseaux


miouge

Messages recommandés

Bonjour,

si vous lisez ceci c'est que vous vous doutez que je cherche une imprimante multifonction - réseau -. Mon budget 100~150 ¤, si possible une imprimante avec une cartouche pour chaque couleurs, et un scanner de diapositives.

Utilisation: Bureautique principalement, je préfère imprimer les photos sur le net, mais ce n'est pas à exclure.

Pour la connectique, en ethernet ou en wifi pour pour la partie scanner et imprimante.

j'ai repéré ça: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9604665

Votre avis ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie la, d'apres les test de HFr elle est loin derriere les autres. maintenant une imprimante reseau all in one à ce prix j'y crois pas.

Niveau imprimante avec cartouche séparée, je dirais la canon 5100

Perso, je n'y crois pas non plus ... pourtant j'ai cherché un peu partout ...

La canon MP500 est pas mal aussi (cartouches séparées ainsi que celles photos) mais elle n'est pas en réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la multifonction réseau ... je pense u'à ce prix la c'est dur a trouver, par contre pour la partie imprimante à ce prix la, enfin un peu plus cher ( 170 euros ) tu as l'IP 5200R de canon qui peut se monter en réseau ( éthernet, wifi, USB ). Ici

Persi je possède l'IP 4200vet j'en suis très content, c'est une bonne imprimante, avec de bons tirages et une bonne vitesse d'impression, alors j'imagine que la versio nau dessus ( 5200 ) ne soit, sinon meilleur, équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux verifier, mais je pense que chez nous au boulot on utilise des mutlifonction en reseau. je sais que Xerox le fait mais le scanner n'est que Noir et blanc, et je verifierai pour les HP

ca serait sympa parce que c'est ce qui me manque pour la mettre en réseau mon imprimante/scanner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je me suis renseigne. Les multifonctions que l'on a sont d'office equipee d'un port reseau et de ce fait on n'utilise pas de jet direct avec. En gros ca ne fait pas avancer notre chimilibiliblik :iloveyou:

bon ben tant pis alors ... Pas de multifonction possible avec un routeur d'impression :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...