Aller au contenu

Un chien, ça coûte cher ?


tony1485

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Alors voilà ma ptite histoire :

Ma copine a vu un bébé chien d'une de ses copines, et elle est tombé carément "en extase" devant le ptit chiot :cap:

(j'était même un peu jaloux :chinois: ). Et après elle m'as dit "pour noel tu m'offria un chiot comme ça !"

donc voilà je me suis demandé ça coûté combien un chiot , je crois que c'est un yorkshir

ah oui et un détail important : je ne suis qu'un adolescent de 16 ans donc mon porte feuille n'est pas souvent rempli :zarb:

merci pour vos réponses !

ps : si j'aurais du mettre ce topic dans la section "Conseil d'achat" dites le moi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

ben ca dépend du chien... ca commense à "Gratuit" et ca fini en plusieurs dizaines de milliers d'euros ...

bon, entre nous, t'es pas obligé de lui prendre un chien de compete ... un beau batard gratuit, c'est mieux... :chinois:

heuuu un conseil d'ami : débrouilles toi pour qu'il y ait quand meme du labrador dedans... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu un conseil d'ami : débrouilles toi pour qu'il y ait quand meme du labrador dedans... :)

euh désolé je m'y connais pas trop en chien ^^'

ça change quoi qu'il y ait du labrador dedans ??

et vous avez une fourchette de prix approximativement ?

ou encore mieux un chiot à vendre gratuitement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca dépend du chien... ca commense à "Gratuit" et ca fini en plusieurs dizaines de milliers d'euros ...

un york avec l.o.f. -------- +/- 1000 ¤ a mon avis

un labrador tu va payer ..................cash la bouffe ......et ça bouffe un chien de cette taille

bon je pense que je vais prendre la solution gratuite ^^"

faut juste que je trouve quelqu'un qui en donne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que si tu veux payer pas trop cher, ne prend pas un chien pure race moi j'ai un Mastiff avec pedigree et là

ma mère attends pour aller chercher en région parisienne un Bouledogue français avec pedigree aussi, bizarre car il

descend d'une "famille" anglaise, c'est vraiment si tu aime une race en particulier et que tu y tiens vraiment, c'est vrai

qu'après c'est un gage de "qualité" si je puis dire.

Au pire un chat c'est moins cher :chinois: j'ai un chartreux, c'est très gentil, noble, très beau et c'est beaucoup moins

envahissant qu'un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais plus serieusement, ce sont des chiens super gentils... surtout avec les enfants...

mais essayes plutot de te renseigner dans ton entourage... ou les amis de tes amis ... des fois qu'il y en aurait un qui aurait une chienne qui attend une portée ... c'est le mieux...

perso, j'aime pas du tout les animaleries... d'abord, tu payes cher, et ensuite (et surtout) les animaux sont exposés dans des vitrines pendant je ne sais combien de mois... alors je pense qu'ils doivent etre plus ou moins traumatisés apres ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Mastiff à déjà des problèmes neurologiques, à 1an.

Ce genre de problèmes touchent d'avantage les gros chiens que les petits et le prix des opérations est non négligeable.

Et il ne faut pas oublier les vaccins et autres interventions coûteuses chez le Vétérinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO SPA :love:

non surtout pas!

des animaux abandonnés, parfois mal traités... et avec des traumatismes qui ne sont pas forcément detectés par la SPA ... j'ai déjà entendu parler de certains cas ou les animaux attaquent des enfants ou deviennent dingues quand une porte claque ou un truc du genre... des amis a moi avaient un chien qui attaquait des qu'il voyait un noir... parceque plus jeune, il vivait en Afrique et que les noirs lui jetaient des pierres ... et ca, ils ne s'en sont rendu compte que trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...