Aller au contenu

ça y est j ai craqué


eldraco

Messages recommandés

ça y est j ai enfin acheté un ipod, un nano :francais:

voici quelques photos :

photos du boitier contenant la bete (j ai vire les autocollants qui etaient dessus pour une meilleurs visibilite de la bete)

DSC00198.jpg

la meme de cote

DSC00199.jpg

le nano hors de sa boite

DSC00200.jpg

la meme vue de dos

DSC00201.jpg

et enfin le contenu de la boite

DSC00203.jpg

premieres impressions a chaud : il est beau et facile d utilisation, et itunes est un regale de conviviabilite avec (enfin sur mac car mon beauf est sur pc et il en chie : ça plante a tout bout de champ avec son nano MDR)

le son est pas trop degueu, les ecouteurs sont pas trop mauvais, je m attendais a bien pire vu ce que j ai deja lu

les diverses foncionnalites du nano sont sympa, bon les jeux sont trs gadget mais bon c est pas sa fonction premiere

par contre la ou je suis deçus c est du point de vu des accessoires : le stricte minimum, va falloir que j achete un dock et une housse, pff rapia apple sur ce coup la

derniere info : achete a darty : 205¤ contre 209¤ sur le store

a oui c est la version 4Go que j ai pris car je l aime pas en noir dommage sinon j aurais bien pris le 8Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val de Marne représente :francais:

Salut voisin :-D

Désolé, pas pu m'empêcher :byebye:

Bel achat, mais je le trouve beaucoup trop terne en gris, j'aime pas tout ce qui est flashy en général, mais faut avouer que les derniers ont grave de gueule.

Sinon vivement que ça dépasse les 10Go en mémoire Flash, j'aurais bien pris un Nano, mais j'aurais pas eu la place d'y foutre tous mes CD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement moi au contraire j aime bien les couleurs peu voyante

et le gris ça attire moins l oeil que le bleu ou le rose

le 8Go me faisait de l oeil amis bon en noir il me plait pas car en gris il aurait ete miens

politique bizarre de le faire qu en noir mais bon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la nouvelle politique d'Apple de faire le "haut de gamme" en noir me plait pas du tout ...

Je regrette un peu d'avoir acheté mon iPod 5G en noir d'ailleurs je le revendrai bien pr en acheter un blanc (sur le refurb ?). J'espère qu'ils feront pas la même chose avec les iMac !

Bon en même temps vais pas pouvoir m'acheter un iMac haut de gamme tant que je serrai étudiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...