Aller au contenu

[CAMERA] Cherche urgemment caméra de diffusion IP/RJ45


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

avant tout je m'excuse et je pris modos et admins de m'autoriser à poster ce topic dans 2 sub forums ("Conseil d'achat"), ma question pouvant trouver réponse vue le domaine de "couverture" sur ces 2 sub forums :mdr2:

Sans trop en dire sur les raisons "familiales" qui m'emmenent à faire cette démarche et ces besoins de conseils et d'aiguillage comme notre communauté sait le faire, jai un de mes fréres ainés qui pour des raisons personnelles (financiéres) doit se séparer de son abonnement Canal+

Hors c'est un Grand Fan, et en fait il ne regrette Canal+ que pour cela, des émissions de sport de cette chaine : Le rugby surtout, supporter de l'USAP, catalans français oblige :D mais aussi bien sur de l'équipe de France et amoureux de ce sport en fait, mais aussi du foot et de l'émission de l'équipe du dimanche entre autre

Moi de mon coté ayant du fait de ma situation plus d'aise et étant proche de ce grand frére (même si je les aime tous fraternellement bien sur lol, jai 4 fréres ainés, 1 soeur ainée et une soeur cadette) je désirerai lui faire le plaisr de continuer a profiter vue que jai les mêmes goûts que lui, des match de rugby et de l'équipe du dimanche sur canal+

Donc ceci dis voila ce qui m'emmene :

Jai pensé investir dans une "petite caméra semi pro " IP/RJ45 qui me permettrait à travers le net et une adresse IP de lui diffuser en live via nos connexion internet les match de rugby, de foot et léquipe du dimanche en plaçant une caméra devant ma TV, les images et le son aussi

Voilà ce que jai trouvé via l'aide à l'achat de notre cher site :

http://prixdunet.com/liste/Webcam/?p_min=&...mp;f_393%5B%5D=

alors les amies et amis vous qui vous y connaissez dans ce genre de matos, comment et que me conseillez vous ??

Bien sur rapport qualités/prix étant important (je ne peux pas y mettre tant d'argent que cela mais je ferai ce petit sacrifice et cette surprise pour le grand frérot qui a toujours était là pour moi et pour moi "la famille c'est sacré")

Si vous avez carrément tester un matos votre avis n'en sera que plus interessant

merci davances :mdr2:

PS :

Sinon je n'ai jamais eu ni ne me suis interessé à une carte PCi dacquisition TV

Cette solution beaucoup moins onéreuse me permettrait telle aussi de faire la même chose ?? cad capture son et image de ma TV vers mon PC et transfert sans perte de données vers son PC ??

La solution Caméra USB est elle aussi puissante que caméra RJ45 ??

PRECISIONS UTILES

1- Tout comme moi il est dégroupé ADSL2+ FREE via freebox V4 et a un débit suffisant pour assurer une trés bonne diffusion entre nos deux PC

2- Pour les caméra Ip/Rj45 bien sur le son étant important il serait bien qu'elles intégrent la possibilité de capture du son aussi et vue le pourquoi de la chose elle capture a 30 im/s mini bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi cela sert que je me décarcasse... (à propos de la fermeture du même post dans "Conseil d'achat")

j'ai précisé en début du premier post ici comme dans celui du conseil d'achat

avant tout je m'excuse et je pris modos et admins de m'autoriser à poster ce topic dans 2 sub forums ("Conseil d'achat"), ma question pouvant trouver réponse vue le domaine de "couverture" sur ces 2 sub forums :chinois:

et c'est aussi un "conseil d'achat"

je pense qu'il faut aussi savoir modérer avec modération si je puis dire :-D et réflexion parfois et ne pas appliquer à la lettre un "réglement" :mad2:

La réflexion et la souplesse ou le "bourrinage" il faut choisir..

Certains l'ont fait apparemment :p

Quitte a en fermer un des deux, il aurait été plus à propos et je l'aurais préféré, de fermer celui-ci ou peu de membres passent sur ce sub-forum par rapport au "Conseil d'achat" :up:

donc si vous pouviez "inverser" les fermetures si je puis dire :ouioui: :chinois:

Je préfère mettre en gras les écrits importants maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...