Aller au contenu

[VDS] Dfi nforce 4 : 40¤ In !


icewind

Messages recommandés

Bonjour :)

Mise à jour du topic vente ! avec plien de matos :pt1cable:

DFI Nforce 4 Infinyti 16x

50In

carte mère qui fonctionne, par contre faudra changer le rad chipset marche plus, mais la carte mère fonctionne parfaitement même sans le ventilo, mais bon vaut mieux le changer :jap:

pas de facture, donc pas de garentit.

voila pour le moment si j'ai d'autre pièces je rajouterais :hello:

Feeback :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...nojs=0#t7209474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch les fautes...

on écrit : "sous garantie" :transpi:

J'ai une escuse, l'heure du post :transpi:

Raison du SAV pour la DS3 ?

Aucun boot avec une seul barette de mémoire

et quand je mettais les 2 en même temps (peu importe l'emplacement dans les slots) reboot toute les 2 secondes ...

La j'ai une Msi 975x platinum, j'ai toujours le même proco, et kit mémoire (E6600, et OCZ 2 Go xtc gold edition pc 6400)

et sa fonctionne très bien.

Donc soit problème de compatibilité de la ram avec cette mobo (mais bon je doute que ça soit ça.) ou port de mémoire de la mobo HS ... de toute facon je pense qu'il vont en renvoyé une neuf :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140€ en moyenne sur Montgallet (donc fdpin...) et sachant que quand on est dans le quartier, on a accès au prix le moins cher donc autant dire clairement qu'on la trouve à 132€ fdpin.

Après c'est sûr que tout le monde ne vit pas à Paris mais y'a bien 1/4 des INpactiens qui vivent à moins d'une heure de cet endroit

En fait, le prix est correct c'est juste que je suis du côté acheteur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, il a était vendu sur HFR hier soir :smack: à peine 5 min après que je l'ai mis à 130€, à ce prix pouvait pas resté bien longtemps ^^

J'édite le titre du topic.

Nouvelle promotion :)

La carte mère Msi diamond plus + le refroidissement (raidmax + les deux ventilos ...) = 150€ Out (soit 155€ In)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: là c'était le plus rapide ...

vaut mieux que tu regardes du coté de l'ocassion (neuf c'est 200¤, le moins cher sur Paris), regarde sur Nokytech, j'en ai vue un à 150 ou 160¤ il y a pas longtemps :transpi: (un 4200+x2), c'est 30¤ plus cher mais je pense pas que tu trouves moins .... à moins de retombé sur une très bonne ocass comme celle-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...