Aller au contenu

[LOGICIEL] Réparer Microsoft Jet 4.0 Engine


PegHorse

Messages recommandés

Salut !

Bugs quand tu nous tiens ^^

Alors voilà, je viens de lancer par erreur ma bibliothèque multimédia incorporé dans Mediasource(un logiciel fournit avec la Creative Sound Blaster X-Fi; que j'utilise car il exploite à fond la carte son pour lire de tout)

Mais là le programme crash et me dit que je dois installer le dernier correctif pour "Microsoft Jet 4.0 Engine", seulement lorsque je le télécharge chez Microsoft en SP8 pour XP, il dit j'ai déjà une mise à jour récente donc il veut pas le réinstaller.

Après moultes recherches, j'ai vu que ce Jet Engine 4.0 serait inclus dans la SP2 donc je suppose qu'en réinstallant la SP2 ça pourrait arranger le problème mais c'est pas sûr.

Je préfèrerai donc trouver une solution pour le Réparer ou Réinstaller, mais j'ai beau chercher je trouve pas alors si vous avez une piste à me fournir ^^

Au pire si ce Jet 4.0 me fait encore chier j'essairai de réinstaller la SP2 par dessus, sans savoir si ça marchera avec succès.

Je n'utilise pas la Bibliothèque d'habitude donc je peux m'en passer sans problème, toutefois j'essai de résoudre ce bug car depuis le temps que je fais de l'informatique si ya un truc que j'ai bien appris c'est "un bug c'est comme un train, ça peut en cacher d'autres".

Merci pour vos idées je vous revaudrai ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons maintenant à ça.

Voici l'erreur que j'ai :

jet4enginems5.jpg

Pas chiant hein ?

J'ai fait une réinstallation de Windows par dessus et ça ne change rien...

D'autant que je trouve pas le moyen pour réparer, j'ai tenté de prendre les fichiers de Microsoft Jet 4 Engine d'un PC où ça marche, j'ai écrasé les miens et ça ne change rien.

Je commence à me demander si c'est pas le logiciel lui même qui a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...