Aller au contenu

problème de clavier sur hp pavilion ze4111s


nedous

Messages recommandés

Bonjour

le portable d une copine (modèle dans le titre) a un problème de clavier en fait le I

au démarrage il émet des bips et lors de la saisie le I soit il ne s'arrête plus soit il ne marche pas du tout

J'ai exécuter des tests différents en utilisant le burn out de sandra 2007

aucune erreur

c'est pour ça que je penses qu'il s'agit du clavier

alors ma question peut on le remplacer (j'ai déjà essayé la soufflette et l'aspirateur)

si oui peut avoir un clavier avec HP pour ce modèle ou doit aller direct à la poubelle

merci pour vos réponses

P.S : aucun virus détectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des problèmes de ce genre avec un clavier sur un PC fixe, le t soit restait bloqué, soit ne fonctionnait pas. Avant tout allais bien.

J'ai démonté le clavier et en fait c'était des crasses dans les contacts.

Bref, si il n'est plus sous garantie essais déjà de démonter le clavier pour le nettoyer convenablement.

Sur le site d'HP, tu dois pouvoir télécharger le manuel complet du portable avec les plans pour le démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien alors regarde sur ebay.

Parfois y a même des carcasses entière de portable en vente où le clavier est peut-être récupérable.

Mais bon avant, je tenterai quand même le coup du nettoyage en profondeur et au moins tu sauras comment ça se démonte pour un hypothétique changement complet du clavier.

Ah oui et en attendant, dans le panneau de config -> Clavier, tu as la possibilité de désactivé la répétition d'une touche lorsqu'on la laisse enfoncé, ainsi même si la touche reste calée, elle n'apparaitra pas des dixaines de fois à l'écran.

Le Bip, c'est normal, c'est pour te prévenir que tu laisses un doigts sur une touche (dans ce cas ci la touche qui se coince d'elle-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...