Aller au contenu

Site sur la santé par un inpactien + photos


gandalf76fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inpactien depuis fort longtemps et je me débrouille pas trop mal dans certains domaines informatique (matériel, et php, mysql, html et css).

Accessoirement je suis infirmier dans le service d'anesthésie/réanimation de l'hôpital Saint Louis à Paris.

Je viens pour vous présenter un travail transversal à mon boulot d’infirmier, que j’ai fait avec un autre collègue.

Il s’agit du site : http://www.dar-saint-louis.fr/

Il s’agit d’un site destiné à tout publique : patients, étudiants, infirmiers, médecins…

Il présente l’hôpital, le service ainsi qu’une grande quantité de documentations allant de documents d’information aux patients, de protocoles aux fiches techniques concernant les domaines que l’on traite dans notre hôpital.

Il propose aussi des cours écrits destiné aux étudiants.

Enfin, il y a un forum de discutions, vous permettant de poser toutes vos questions auxquelles nous nous efforcerons de vous répondre.

Plein de choses sont déjà en ligne, plein sont encore à paraître.

Certains se demanderont peut être ce que fait ce message dans un forum informatique. Mais je souhaitais partager ce long travail avec la communauté que je suis depuis si longtemps.

Et informaticien ou pas, la santé concerne tout le monde.

J’espère que vous apprécierez ce travail et je reste à votre écoute pour toutes critiques/suggestion.

Bonne visites.

P.S : tentez de trouvez ma tronche de cake dans le trombinoscope. :chinois:

P.S 2 : Ce site ne contient aucune publicité, allez y sans risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi ton site très bien foutu :) .

Déja par sa conception, la navigation y est aisée, mais aussi de par son contenu qui, bien que je ne comprenne pas un traitre mot de la moitié des choses qui y figurent, me parait très intéressant :chinois: .

Mici. Je tiens à rappeler que nous somme 2 à le faire, et une grande part du mérite revient à Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...