Aller au contenu

comment brancher tt ça ?!


neo-jojo

Messages recommandés

voila g une chaine hi-fi SONY et un ordi avec une carte son 7.1 ainsi qu'une sortie numerique ( audio digital out) je ne sait pas comment relier la chaine et l'ordi pour que un son 7.1 avec l'ordi et la chaine ? :francais: vous avez compris ?! dois-je acheter un ampli ou autre matos ? :D

un ampli. tu en a un dans la chaine, si tu en rajoute un tu vas fusiller ta chaine.... faut brancher si tu peux en optique c'est la meilleure qualité... autrement faut voir comment tu peux brancher sur la chaine, mais a mon avis tu dois paser par un cable jack sinch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Tu fais comme moi :

Sur ma carte mere, j'ai une sotie audio (jack 3,5mm), sur lequel j'ai branché un cable mini jack/ RCA rouge et blanc. J'ai branché le tout sur mon ampli Home ciné (sur l'entrée audio). Et ca marche impec :incline:

Pour ton cas, branche la sortie audio de ta carte son directement sur ton entrée audio de ton amplis. :incline:

Normalement, ca ne pose aucun probleme. Pour moi, cela fait 2 ans que je suis branché comme ca et ca marche impec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui semble t'embêter, aussi c'est de brancher du 7.1 sur une chaîne stértéo.

Donc, tu dois avoir un utilitaire de configuration de carte audio, qui te propose une configuration soit pour 2 hp, soit pour un casque (à éviter si possible). Il doit y être préciser aussi quelle sortie exactement est à utiliser pour cette utilisation.

Si tu laisses la configuration en 7.1 tu risques d'avoir un son étouffé sur certaines fr'équences, puisque la puce décompose le son et réparti sur les différentes sorties.

Je sais pas si c'est clair, ce que je dis...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...