Aller au contenu

Achat carte graphique budget 260-270¤


uXcoOl

Messages recommandés

Hello tout le monde :francais:

C'est ce soir que mes cadeaux d'anniversaire sont tombés (dans ma poche :francais: ) et j'aimerais savoir quelle carte graphique vous me conseillez pour remplacer ma 6600GT...

J'ai un 3700+ @ 2.75Ghz 1.392v, 2go GSkill PC4000, DFI nF4, watercooling etc... donc niveau bridage, à part une 7950gx2, je vois pas trop ce qui pourrait gêner...

J'ai remarqué la 7900GT 512mo à 329¤ chez une amie, mais c'est un peu cher pour moi, même si je peux vendre ma 6600GT, et là je pourrais me l'acheter sans problèmes...

J'aimerais une carte qui ne consomme pas trop (j'ai une pauvre petite fortron bluestorm 350w), et pas de chauffage d'appont (genre x1900xt)

Merci de vos conseils :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont plus dispo sur les site français casi introuvable en france mais tjrs en vente (ils sont ses sites de laissé en vente des carte plus dispo, lol)

plus dispo ne veut pas dire qu'il n'y en ai plus. ils recoivent des stocks de temps en temps. perso j'ai acheté ma 7600GT AGP alors qu'elle n'était plus dispo sur ldlc, et ils me l'ont envoyés lorsqu'ils ont recus le stock suivant. :fou:

(bon certains sites mettent pénuries... y'en a peut etre plus :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...