Aller au contenu

[URGENT]Problème de conexion aux serveurs


Messages recommandés

:pleure: Salut a tous et a toute. Voila depuis peut j'ai un problème comme vous avez pus le voir je ne peut pu me conecter aux serveur steam il ne s'affiche même plus quand je refresh. Mes favoris disparaisse, ainsi que pour steam le message donnez est [16:37:12] No reply from server

Maybe the server is offline

or maybe teamspeak is not running on it

Si jamais vous savez d'ou cela peut venir je vous fait prière de m'éclaircir.

Thx

PS: Une analyse anti virus a deja été faite. Je possède aussi une version légal de tous mes jeux steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu es connecté à Steam (tu n'est *pas* en mode off-line / déconnecté) mais tu ne vois aucun serveur de jeux.

N'aurais tu pas des filtres activés ?

Sur la fenêtre des serveurs, il doit y avoir un bouton "modifier filtre". Clique dessus et regarde ce que tu demandes. Tes critères sont peut-être trop restrictifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu es connecté à Steam (tu n'est *pas* en mode off-line / déconnecté) mais tu ne vois aucun serveur de jeux.

N'aurais tu pas des filtres activés ?

Sur la fenêtre des serveurs, il doit y avoir un bouton "modifier filtre". Clique dessus et regarde ce que tu demandes. Tes critères sont peut-être trop restrictifs.

Non ce n'est pas ca vu que je posséde aussi des problème a me conecté au server team speak mais sur le debut de ta reponse tu a tout bon je ne suis pas offline et je ne voi aucun server de jeux :ouioui:.

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...