Aller au contenu

Réglage RAM


Seki

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens me terminer le montage de ma nouvelle config (P5B-Deluxe, E6600, X1900XT, ...). J'ai mis, pour la RAM, un kit Extreme2 2*1Go PC6400 HZ G-Skill. Quels paramètres me conseillés vous pour optimiser tout ça, sachant que je ne vais pas OC tout de suite. Aujourd'hui mes réglages (fais en Auto) sont 5-5-5-18, avec un ratio de 1:2 (de mémoire). Pour la tension je vais mettre 2V (spécifications G-Skill). Pour le reste, si vous pouviez m'aider :ouioui:

Pour le proc, quel tension doit mettre (sans OC)?

Merci à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens me terminer le montage de ma nouvelle config (P5B-Deluxe, E6600, X1900XT, ...). J'ai mis, pour la RAM, un kit Extreme2 2*1Go PC6400 HZ G-Skill. Quels paramètres me conseillés vous pour optimiser tout ça, sachant que je ne vais pas OC tout de suite. Aujourd'hui mes réglages (fais en Auto) sont 5-5-5-18, avec un ratio de 1:2 (de mémoire). Pour la tension je vais mettre 2V (spécifications G-Skill). Pour le reste, si vous pouviez m'aider :ouioui:

Pour le proc, quel tension doit mettre (sans OC)?

Merci à tous!!!

pour le cpu si tu Oc pas tu laisse en auto

pour la ram si c'est de la cas 4 aller dans le bios et chnager les timmings en 4-4-4-12 enfin le mieux pour un COD c'est d'avoir 400 de fsb ratio ram:fsb = 1 :-D

si tu veux pas OC c'est simple tu met 400*6 au lieu de 266* 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...