Aller au contenu

Cherche nappe vidéo


Messages recommandés

Bonjour bonjour !

J'ai amener mon compaq evo n800v chez un réparateur, et il m'a dit que mon probleme d'affichage (lignes horizontales) venaient de la nappe vidéo qui était naze... et qu'il arrivaient pas à en trouver :-S

Bon bref je viens vous demander de l'aide et tout votre savoir voire votre génie pour que vous me donniez des tuyaux pour récupérer cette pièce si dure à dénicher !

Voila donc je répète.. compaq evo n800v .. une tite nappe vidéo !

PS deplus il m'a rendu le portable sans la nappe;. oui j'ai démonté l'écran pour vérifier :non: vu qu'il n'y avait pu rien qui s'affichait :-S

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits ce rencontrent quoi :chinois: (Bon alors on se voit ou pour celebrer cq :tchintchin: )

Bah vu que nous sommes belge tout deux, je propose que ce soit Lilo qui se déplace... c'est la loi des nombes non :yes:

Et puis elle verra Liège :yes: La ville la plus folle de belgique :smack:

J'ajouterai qu'elle sera la plus a même de se déplacer, vu qu'elle raconte partout qu'avec son petit portable elle peut prendre le métro plus facilement que nous avec nos 17", voilà une manière de le prouver Lilo :p

hé non raté:yes:

J'au des 20 pins; 30 pins... sur ebay alors la je suis paumé

Faut que je rapelle le gars pour obtenir la référence de la nappe.. pour voir sur le site de HP .. avec la référence je devrais pouvoir mettre la mina dessu.. j'espère

Oui, essai d'avoir la référence pour pouvoir trouver plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...