Aller au contenu

[LOGICIEL] Réparer le cachage des extension connu


Conan28

Messages recommandés

:questionsvp::zarb::-D Bonjour :-D:transpi::transpi:

Une petite légende : Aperçu des télécopies windows = ADTW

Avant : je demande de cacher les extension connu comme le jpg et de le voir sur l'ADTW (tout va bien)

La perturbation : Lors que j'ai installer un logicie de graphisme (GIMP (GNU Image Manipulation Program))

Mais je voulais toujours voir avec les ADTW et j'ai coché la case "utiliser tout avec gimp"

Comme il voulais pas changer je suis aller dans le panneau toucher et bidouiller les extensions d'image courrante pour avoir ADTW quand j'ouvre une image mais maintenant il veut plus cacher l'extension ".jpg, .gif, .png"

Ce que je souhaite : Ne plus voir l'extension ".jpg, .gif, .png"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris, la moitié :mdr2:

Déjà tu choisis pas l'option masquer les extensions des fichiers connus, pour la sécurité c'est bien mieux, cherche un peu sur le net et tu verras qu'il vaut mieux ne JAMAIS masquer les extensions connues, on peut très bien t'envoyer un fichier qui s'appelle "femme_a_poil.JPG.EXE" si tu caches les extensions connues toi tu ne verras que "femme_a_poil.jpg" et tu vas installer le virus comme un boulet :yes:

Ensuite pour ton problème, tu fais un clic droit sur le JPG, tu choisis "Ouvriri Avec..." et tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" et tu choisis le soft que tu veux, voilà, ce devrait être résolu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Mais je voulais toujours voir avec les ADTW et j'ai coché la case "utiliser tout avec gimp"

Comme il voulais pas changer je suis aller dans le panneau toucher et bidouiller les extensions d'image courrante pour avoir ADTW quand j'ouvre une image

merci des efforts que tu fais pour t'expliquer mais je ne te suis toujours pas.

Quelle bidouille as-tu executé par exemple ?

Sinon,tu as tenté la bidouille inverse ?

:troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...