Aller au contenu

Pétition pour la TNT en Aveyron


niko12

Messages recommandés

Bonjour

Nous mettons à la disposition des Aveyronnais et des Aveyronnaises cette pétition pour que de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) couvre notre département.

Dans 5 ans, dès 2011, l’analogique sera définitivement abandonnée pour la diffusion intégrale via la TNT. La seule solution qui nous restera pour regarder la télévision sera par l’utilisation d’une parabole.

Vos signatures seront adressées au Conseil Général pour que ces informations remontent auprès des autorités concernées.

Clôture de la pétition, le dimanche 31 décembre 2006.

SIGNEZ NOTRE PETITION

Télécharger la version imprimable de la pétition au format PDF ( Adobe Reader )

PETITION VERSION PAPIER

Plus d'information sur notre site internet: http://aveyronadsl.free.fr

Revue de presse

Article paru sur le site www.degroupnews.com

degroupnews.JPG

Article du journal de millau du 12/10/06.

lejournaldemillau.JPG

Article du petit journal du 13/10/06.

lepetitjournal.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:corde: quelqu'un sait la zone de couverture d'un emmeteur TNT ?

Car je suis à 40 km d'un emetteur qui, il semblerai*, devrai être mise en service en mars 2007.

J'ai vu quelquepart que la couverture atteint les 70 km. Cependant, il y a aussi un autre emmeteur à 30 km de celui ci.

* je dit semblerai car ca dépend des sources d'informations. Si vous en avez une sur, ca m'interrese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Franchement, tu dis ca parceque tu sais pas du tout ce qui s'y passe... sur la TNT ... le jour ou t'auras la TNT, tu te diras : "pfff tout ca pour ca !!! ???"

le seul truc marrant, c'est le cul des nanas de Direct8 ... mais au bouit de 10 minutes t'en as vite marre et tu zappes ... crois moi, la TNT n'a pour le moment aucun interet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une merde certes.... mais une belle merde .... :yes:

:-D

j'allais le dire... effectivement, les programmes sont pourris! (sauf les chaines de musique :yes: ), mais c'est en numérique... et ca, tin, ce que c'est beau quand on reviens des chaines hertziennes!

m'enfin bon, j'ai pas tout lu, j'ai pas tout compris, mais j'ai signé... je suis un gentil gars, j'aide les gens quand je peux mouha :zarb: (naaaa, je dec hein :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...