Aller au contenu

Prime95 ne passe pas, même sans O/C !


MrJOX

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai un gros problème avec Prime 95.

En effet, même sur mon PC non overclocké, le torture test ne dépasse pas 1h ! :p

C'est incroyable, OCCT passe très bien, SuperPi aussi (de temps en temps il me dit "not exact round" mais c rare)

Voilà ma config :

-Athlon 64 3700+

-2GB DDR OCZ Platinum PC4000 (2x1GB)

-DFI LanParty UT nf4 Ultra-D

-ATI Radeon All-In-Wonder X800 XL

-Alim' Enermax Liberty 400w

-1 HDD SATA Hitachi Deskstar 250gb

PS : je suis refroidi avec un WC en kit de chez Ecodoc. La temp' de mon processeur ne dépasse pas les 35° en pleine charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci les gars :roll:

En tous cas je suis un peu deg' si c'est ma ram, j'ai quand même dépenser près de 300 euros sur eBay pour ces deux barrettes .... :roll:

J'ai éssayé de monter le voltage à 1,440v mais ça me fait la même ! :reflechis:

Enfin là je suis en o/c "stable"

voici un screen d'un SuperPi qui est passé (comme d'hab, OCCT est passé), par contre avec Prime j'ai pas dépassé les 1h15.... :craint:

superpi1m3ur9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci les gars :yes:

En tous cas je suis un peu deg' si c'est ma ram, j'ai quand même dépenser près de 300 euros sur eBay pour ces deux barrettes .... :corde:

J'ai éssayé de monter le voltage à 1,440v mais ça me fait la même ! :|

Enfin là je suis en o/c "stable"

voici un screen d'un SuperPi qui est passé (comme d'hab, OCCT est passé), par contre avec Prime j'ai pas dépassé les 1h15.... :craint:

superpi1m3ur9.th.jpg

EBAY c'est la loterie....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaierai avec une seule barrette à la fois, c'est comme ça que j'ai vu qu'une de mes deux barrettes était morte et ne supportait plus le 1T

Au fait, j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour la garantie Corsair : Ya pas de Corsair FRANCE ? Faut envoyer aux USA ?

Désolé, je voulais pas créer un topic là dessus c'est juste en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...