Aller au contenu

[XP] Problème extraction fichier avec Windows XP


axelf

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis confronté à un problème sous Win XP.

Lorsque je désire installer le SP2 de Office 2003 ou Nero 6, je suis toujours face à un problème d'extraction.

Lorsque je démarre l'installation du SP2 de Office 2003, après qq secondes, il s'arrête et me met le message suivant:

Image2.jpg

J'ai essayé de modifier la mémoire virtuelle... rien ! J'ai aussi essayé de mettre à jour Windows Installer et là... toujours rien !

Quelqu'un peut-il m'aider... ou plutôt me sauver ? :mdr2:

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, d'après le message d'erreur, tu n'as pas assez d'espace libre sur la partition qui contient le dossier Temp de "Document & settings" .

Est ce le cas ?

Si oui, essaye de virer les fichiers et dossiers présents dans ce dossier.

Après ca devrait marché.

Sinon, je sais pas. ca serait étonnant que tes 2 fichiers soit endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, d'après le message d'erreur, tu n'as pas assez d'espace libre sur la partition qui contient le dossier Temp de "Document & settings" .

Est ce le cas ?

Si oui, essaye de virer les fichiers et dossiers présents dans ce dossier.

Après ca devrait marché.

Sinon, je sais pas. ca serait étonnant que tes 2 fichiers soit endommagé.

J'ai supprimé les qq fichiers et dossiers présents dans le dossier Temp de "Documents et Settings" et dans celui du répertoire Windows.

J'ai réessayé d'installer le SP2 pour Office 2003... et toujours le même message.

Mes fichiers fonctionnent parfaitement sur d'autres ordinateurs... J'ai fait un test de la RAM avec Un logiciel Microsoft et j'ai aucune erreur... sais plus où chercher ? :byebye:

Est-il quand même possible que la RAM soit défectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il quand même possible que la RAM soit défectueuse ?

C'est possible, mais je vois pas le rapport avec ton problème. ;)

Ici il s'agit d'espace disque pour décompréser temporairement les fichiers d'installations. Combien tu as d'espace dispo sur le disque qui contient Dcument and Settings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il quand même possible que la RAM soit défectueuse ?

C'est possible, mais je vois pas le rapport avec ton problème. :D

Ici il s'agit d'espace disque pour décompréser temporairement les fichiers d'installations. Combien tu as d'espace dispo sur le disque qui contient Dcument and Settings ?

Vu que c'est un portable, je me suis pas aventuré à l'ouvrir pour inverser les barettes. PAs trop l'habitude.

L'espace dispo sur le disque contenant Document and Settings est d'environ 20 Go. Donc aucun soucis de ce côté là... à première vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a parfaitement fonctioné.

J'ai installé Office 2003, Foxit Reader, fait les updates Windows, installé Kaspersky anti-virus, toutes sortes de drivers, ...

J'ai même réinstallé Windows Installer 3.1...

Quelle M ce Windows. Merci pour votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris comment tu as resolu ton problème. Si tu peux expliquer pour ceux qui aurai le meme problème, merci :craint:

:roll:

A+

J'ai du mal m'exprimer... car le problème n'est toujours pas résolu.

J'expliquais juste que j'avais pu faire de nombreuses installations sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: J'avais confondu le SP2 d'Office avec Office 2003.

Si tu as un CD de Win Xp, met le dans le lecteur et vas dans "Demarrer" -> Exécuter et tape sfc /scannow

Ca prendra une bonne demi heure. Si tu te pose des question sur ce que ca fiat, vas ici

PS: je sais pas si ca resoudera ton problème , mais ca fait pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prend note de cette fonction "Scannow".

Dès que possible, j'essayerai de l'exécuter. Mais pour l'instant c'est impossible car c'est sur un portable qui ne m'appartient pas que le problème a lieu.

Merci pour les infos et j'espère que ca fonctionnera.

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...