Aller au contenu

MacBook impossible à rallumer après extinction


Ghost_Rider

Messages recommandés

Mon MacBook vient cette nuit pour la 2e fois d'agir bizarrement.

Je l'éteins en passant par le menu, j'attends que l'écrn soit devenu noir et qu'il ne fasse plus de bruit et je ferme l'écran, MAIS bizarrement au moment où je ferme l'écran, la petite lumière blanche qui s'allume à intervalles réguliers lorsqu'on met l'ordi en veille, et bien cette lumière s'allume et reste en position allumée au max.

De plus le dessous du Book devient bouillant comme si la batterie s'affolait et maintenait le Mac sous tension, ou bien que le proco s'emballait et maintenait le Mac en ctivité maximale ;)

Je rouvre l'écran il ne se passe rien, j'essaye d'appuyer sur Power, même effet.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de le laisser dans son coin pour vider la batterie et de le brancher au secteur une fois à plat, et là il boote en me disant "Mac OS X a redémarré après avoir quitté inopinément".

Quelqu'un a déjà été confronté à cela?

Problème du book ou erreur de ma part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça :ouioui:

C'est arrivé quand je l'éteins manuellement, et là il ne veut plus se rallumer parcequ'en fait il est encore allumé mais avec écran noir...

OK en effet. Ce n'est pas ça. Mais ça semble suspect, surtout avec la batterie qui chauffe... tu as vérifié si elle fait partie de celles éligibles pour le programme d'échange de batteries ? Qui sait, c'est peut-être lié à ça. Ton portable est utilisable sur secteur sans batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...