Aller au contenu

Base de donnée automobile


schtroumpf

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche depuis quelques temps, d'une base de donnée sur les véhicules automobile circulant en Europe.

C'est une base sur les caractéristiques techniques des véhicules que je cherche, marque, modèles, type de véhicule, année de fabrication, type moteur, type mine, etc... tout ce qui est sur la carte grise du véhicule en somme à part les noms des proprietaires :roll:

Et je suis pres à payer (un peu :| pas trop :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...tu va dans une préfecture et tu aligne une belle petite malette remplie de billets et tu leur demande :yes:

Plus serieusement, ca n'exite pas...ensuite, référencer tous les modèles...ouep...faut être optimiste là...parceque rien que la combinaison motorisation * carosserie ca fait déjà pas mal de possibilité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu ne trouveras pas tous le renseignement qu'il y a sur les cartes grises, mais tu peux toujours contacter les constructeurs et les assureurs pour avoir plus d'infos. en 2003 j'ai pu ainsi me creer une BD d'environ 2500 véhicules (marque-modele-année-dimensions-etc...)

Mais sinon :transpi: je ne peux te la passer, désolé

Bon courage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heu...tu va dans une préfecture et tu aligne une belle petite malette remplie de billets et tu leur demande :D
J'ai essayé, mais la malette que j'ai proposé ne devais pas convenir ;)
Plus serieusement, ca n'exite pas...ensuite, référencer tous les modèles...ouep...faut être optimiste là...parceque rien que la combinaison motorisation * carosserie ca fait déjà pas mal de possibilité ;)
Si ça doit exister, au moins dans les prefectures !!

@Tetsuo34: Je n'avais pas pensé aux assureurs, je vais voir de ce coté, merci.

Oulla! c'est schtroumpfement schtroumpf ce que tu schtroumpf là... :transpi:
Là, je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser , humour, ironie ou autre chose :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je suis à la recherche depuis quelques temps, d'une base de donnée sur les véhicules automobile circulant en Europe.

C'est une base sur les caractéristiques techniques des véhicules que je cherche, marque, modèles, type de véhicule, année de fabrication, type moteur, type mine, etc... tout ce qui est sur la carte grise du véhicule en somme à part les noms des proprietaires :fou:

Et je suis pres à payer (un peu :-D pas trop :-D )

UP ! Ce n'est pas facile à trouver et pourtant ça doit exister...

Si l'Argus voulait bien nous faire un petit extract de la leur ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...