Aller au contenu

Problème lecture sur graveur


FiLoUs_64

Messages recommandés

Bonjour, après plusieurs année d'absence et sans problème avec mon ordi :mdr2: je revien en forme avec une petite question.

Je viens de formater et réinstaller le vieux XP édition familiale.

Donc, quand je viens pour installer mes programmes sur CD-Rom, j'ai un grave problème de lecture. Le CD tourne sans jamais rien faire, on dirait qu'il cherche mais ne trouve rien. Quand j'essai de cliquer sur le lecteur dans le poste de travail, tout gele et je doit sortir le CD pour que ca degel.

Aussi, si je démarre l'ordi avec un CD d'installation a l'intérieur, une fois sur le premier écran de Windows XP (avec la petite barre bleu :pleure: ) ca fait la meme chose, et je doit sortir le CD pour continuer l'ouverture de Windows.

Si vous avez besoin de ma config je vous la donnerai, sinon je croit bien que ca devrai etre un problème de Windows mais bon..

Merci :p

EDIT de K-Lee : tu comprendras bien ce que j'ai modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux faire une croix sur ton lecteur CD.

J'avais eu le même soucis sur mon premier lecteur CD (un memorex... ben vi j'étais étudiant et pauvre ;)) mais je me souviens plus s'il lisait encore les CD audio.

Demain c'est samedi, les magasins sont ouverts... c'est pas l'achat d'un lecteur qui va te ruiner :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux faire une croix sur ton lecteur CD.

J'avais eu le même soucis sur mon premier lecteur CD (un memorex... ben vi j'étais étudiant et pauvre :cartonrouge:) mais je me souviens plus s'il lisait encore les CD audio.

Demain c'est samedi, les magasins sont ouverts... c'est pas l'achat d'un lecteur qui va te ruiner :cartonrouge:

Oui justement, très paumé voyez :mdr2: Mais pourquoi ca fonctionne lors du boot du cd de windows xp (pour l'installation par exemple..)

En tout cas..

Allons vers conseil d'achat.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...