Aller au contenu

[VDS] [ECH] CM, CPU, CG, Camescope, écran etc...


frenchi

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je mets en vente mon bazar, j’étudie tout proposition.

Il est possible que je rajoute le reste des composant du PC, mais j’attente de voir se que je vais monter ou acheter.

Je précise que je suis toujours a la recherche d’un PC portable puissant 17’’ ou des pièces pour monter un config en AM2 ou 939 : carte mère, CPU, carte graphique PCI-e, et DDR2.

Donc vente ou échange, comme vous voudrez.

Certaine pièces son a vendre a d’autre endroit.

PC :

-Carte mère :K8N-E deluxe 30¤ vendu

-Pro :Athlon 64 3400+ garantie au 17/11/07 110¤ Petite correction, avec ventirad (tout neuf, jamais servi) et boite

-CG :6800 ultra MSI avec NV silencer 180¤ vendu

-Disque-dur : 120GB Maxtor sata + 200GB Maxtor sata 120¤ vendu

-CG : 3d Prophet 4000XT 64Mb en PCI (et pas PCI-e) 50¤ vendu

Périphérique :

-Ecran LCD 17’’ Philips 170S4 80¤ vendu

PDA :

-Toshiba E830 (écran VGA en 640/480) Avec boîtier alu et SD 2GO garantie au 01/02/07 260¤ En cour de vente

-GPS Sirf3 GlobalSat BT-338 garantie au 27/05/07 80¤

Camescope :

-Sony DCRDVD92e 350¤vendu

camescopeadvdco3.jpg

Fonctionne avec des DVD de 8cm, prêt à mettre dans votre lecteur de DVD de salon

Vous n’avez même pas besoin d’ordinateur.

N’hésité pas, faite vos propositions en prix ou échange et posé vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’est par ce que ce CPU est de la bombe de bombe fabriqué de mes petites mains :chinois: .

Non, je plaisante :francais: , je dois avouer que je ne savais pas trop les prix et je me suis basé sur les prix en neuf.

Donc toute personne intéressé peu faire ses proposition, il n’y a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir de 3200+ a 30 euros donc je propose 35 ps c'est du 754 ou 939 ????

Si tu vuex du 939 je peux t'echanger ma carte mere une asrock servi un moi tu sais les dual sata faisant pci express et AGP garantie 8 mois environ complete BOITE notice contre ta K84n enfin l nom bizarr + 10 euros ca te semble correct ????Ah et un zalman est mont dessus pour la refroisddisement du souht ou northbridge je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met un lien juste pour te montré que 35¤ :francais: s’est un peu dérisoire "le lien"(le lien, ce n’est pas moi, si il dérange je l’enlève)

Pour ta carte mère, je dois avoué que je n’aime pas trop cette marque et je n’aime pas trop ce qui fond un peux de tout mais qui le fond mal (PCI et AGP)

Je suis désolé mais je vais refuser ta proposition.

J’ai oublié, s’est du 754

Coxledingo, ton portable vas bientôt être périmé, tu ne veux toujours pas me le donner ?? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessé?

Je t’ai déjà fait une proposition d’échange sur ton annonce, mais tu n’étais intéressé que par mon écran 19p wide.

J’ai un budget maxi de 400¤ + pièces, donc si tu changes d’avis, oui je suis toujours intéressé :cartonrouge: .

(Toi qui est modo, je n’arrive pas a accédé au forum par moment, tu ne serait pas dois sa viens ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as plus ton 19?

Si si, je ne l’ai pas mi car j’hésite encore a m’en séparer.

Il n’as pas 2mois et je l’ai acheté 300¤ garanti 3ans a geant ou auchan, je me rappelle plus.( et si je le vend, ma femme me tue)

Mais si tu vois une solution pour te débarrasser de ton portable, dit la moi. Je me ferait un plaisir de te rendre se service :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Frenchi,

je suis preneur de ton processeur à 70 ¤ fdpin.

A te lire.

Je suis désolé, sa fait un peux juste pour moi :love: . Si tu fait un effort, on peux peut être s’entendre !!! :incline:

Bonhour frenchi,

Les temps sont durs ( impôts sur le revenu, taxe d'habitation, redevance télé....etc :incline: ), le proco c'est pour une bécane d'un de mes garçons.

Je peux aller jusqu'à 80 ¤ fdpin maxi.

Voilà , si cela n'est pas possible tant pis :incline: .

A te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonhour frenchi,

Les temps sont durs ( impôts sur le revenu, taxe d'habitation, redevance télé....etc :non: ), le proco c'est pour une bécane d'un de mes garçons.

Je peux aller jusqu'à 80 ¤ fdpin maxi.

Voilà , si cela n'est pas possible tant pis ;) .

A te lire

Je t’ai envoyé un MP

J’ai oublié de rappeler que s’est du 754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...