Aller au contenu

Incompatibilité DFI NF4 et lecteur de disquette


nicobiz

Messages recommandés

Suite à un problème de Kernel dans Windows, je ne pouvais plus jouer à Heroes V, donc je me suis lancer dans la réinstallation de mon pc.

N'ayant pas de lecteur de disquette sur mon pc, j'ai récupéré celui de mon ancien pc, un lecteur de disquette Sony model MPF920, parce que réinstaller un RAID 0 sans disquette, ca le fait pas de trop. Mais impossible d'utiliser ce :devil: lecteur de disquette, je me suis dis, c'est bon on réinstalle sans les pilotes et la, ca à fait FATAL ERROR mon p'tit Nico, 200Go de donnée de perdu .... :D

Je suis allé acheter dans mon magasin de petits chinois du coin, un nouveau lecteur de disquette et j'ai voulu réinstaller, un fois de plus, mais non, impossible d'accèder au lecteur de diquette pendant l'installation de Windows après avoir fait F6 (forcement c'est le même lecteur mais en noir)

Vu le problème, il doit y avoir incompatibilité avec ma NF4 Lanparty SLI-DR et mon :D lecteur de disquette.

Même après avoir recharger le bios par défaut, le problème reste le même.

Ma première installation, c'est fait avec un autre lecteur de disquette qui était bien détecté, mais que je n'ai plus ...

Mes questions :

1) Avez vous déjà eu un problème similaire d'incompatibilité? ou un truc pour faire fonctionner le lecteur correctement?

2) Avez un truc pour installer un RAID 0 sans lecteur de disquette? (j'ai déjà mater le topic sur le RAID0)

3) Dois-je détruire le magasin de petits chinois du coin?

Voici ma config :

A64 4000+

NF4 Lanparty SLI-DR

test fait avec 2 DD Hitachi de 160Go SATA2

test fait avec 2 DD Raptor de 36Go SATA (même résultat)

Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...