Aller au contenu

De jeux à plusieurs


lynal

Messages recommandés

Salut à tous !

Je fête bientôt mon annif et j'ai eu la surprise de pouvoir inviter 40 personnes !

Alors j'aimerai que pour mes 21 ans on évite de passer la soirée à boire et à danser sur de la tech ou du métal, j'aimerai un truc bien marrant dont on se souviendra !

Avez-vous des idées de jeux ou autres qui pourraient être marrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le jeu du loup garou, en fin de soirée, si l'ambiance s'y prête, ça peut être sympa. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-gar...lieux_%28jeu%29

2. Le blind test musique filles vs. garçons est pas mal non plus

3. Boire en tournant ça sous l'angle de la dégustation. Par exemple chacun apporte une bière/un alcool/etc qu'il fera découvrir aux autres

4. Le karaoké (tu chopes ton pc et tu installes uun soft comme van basco, ensuite tu pompes des .kar)

5. Le Gang Bang S&M sur la fille la plus coincée avec double fist anal, peeing, scato, bondage

à ton service

quote: tout le monde à un ordi ou pas? <<<---- tu allais tout d emême pas proposer une lan, rassure-moi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Le Gang Bang S&M sur la fille la plus coincée avec double fist anal, peeing, scato, bondage

un peu osé ca :byebye::p tu insinues qu'il a des copines coincées? :8

quote: tout le monde à un ordi ou pas? <<<---- tu allais tout d emême pas proposer une lan, rassure-moi :p

qu'est ce que tu n'irais pas imaginer :p:p c'est a croire que y'a que des obsédés de pc ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Le Gang Bang S&M sur la fille la plus coincée avec double fist anal, peeing, scato, bondage

un peu osé ca :byebye: :8 tu insinues qu'il a des copines coincées? :-D

Oui c'est vrai: un peu osé. Bah: à ne faire qu'avec ceux qui restent là pour dormir alros :p

Sinon il y a aussi la soirée déguisée

Et la variante "soirée déguisée pour un seul pigeon qui croit que tout le monde le sera et qui passe sa dernière soirée de nouvel an habillé en cheik arabe" (oui, ils ont osé me faire ça, les rats!) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jeu purement bibitif il y a le <<ding ding bottle>>:

on doit compter chacun son tour et les multiples de 5, les nombres contenant un 5 ou les nombres dont la somme des chiffres donnent un mutiples de 5, on dit: ding ding

La même chose avec 7: bottle.

Celui qui se gourre doit boire un coup, pui on change de sens.

ex: 1, 2, 3, 4, ding ding, 6, bottle, 8, 9, ding ding, 11, 12, 13, ding ding bottle (1+4=5), ding ding, bottle (1+6=7), bottle (le 7 dans 17), 18, ding ding (1+9=10), ding ding, bottle, 22, ...

Simple quand on est sobre (et encore)... mais bourré: houlala :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essayes un BRAINSTORM, mec VS nanas

Tu peux faire plus que 2 équipes vu le nombre.

Ca marche à chaque fois, les mecs sont surs de mettre les nanas minables, et les nanas sont toutes excitées à l'idée de rabattre le cacquet des gros machos !

Ambiance garantie.

Attention, prévenir les voisins, parce que ca devient vite très bruyant.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :devil::D:D:D

dit moi mike, ton avatar, c'est une fille ou un garçon ? :p

Ca fait des semaine que j'essaye de savoir sans oser demandé :fumer:

C'EST MA COPINE, BANDE DE BIGLEUX! :roll:

Et ne me dites pas "ah booooon, ben c'était pas évident à deviner" parce que tout le monde (à part vous deux) me dit que la photo est bien et que la fille est jolie.

Entre nous: vous pensez vraiment que je mettrais la tof d'un mec comme avatar (à moins que ce soit moi mais si je ressemblais à Boucledor je me tirerais une balle)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut je regard.. je me dit que c'est toi.

apres je regarde de plus pres, je voit une fille.. alor je me dis :transpi: je devien fou :rancais:

alor il a fallu que je te demande pour etre sur, parce que :D

mais moi c'est parce que ton avatar est trop petit, par rapport a ma resolution d'ecran..

tu veux pas poster une photo plus grande ? comme ça je verrais bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool bandes de fous :francais:

Pour l'instant je trouve super l'idée de :

- Blind Music

- Lecture de la Bible (je vais faire le coup !)

- Faire déguiser un seul invité (muah ah ah)

- Karaoké

Il y aura qu'un PC : le mien, qui contrôlera 8 Enceintes avec un Ampli... ça va sonner !

Par contre j'évite les jeux à boire, la dernière fois j'ai arrosé plusieurs fois le gazon de mes sucs gastriques et j'en ai encore des trous dans l'estomac.

Allez je repars à la recherche de conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu sympa :

Choisir douze personnes dans l'assistance,

Les installer sur des chaises devant les tables,

Leur demander d'aller chercher un objet quelquonque (faut trouver des trucs très originaux c'est mieux),

pendant ce temps tu enlèves une chaise :chinois: le dernier à revenir est éliminé.

A chaque tour, le perdant se voit contraint d'accepter un gage pour te rendre service, te faire plaisir. Pour le premier ce sera en janvier, le deuxième en février ...

Bien sûr les gages doivent être de moins en moins sympathiques. :zarb:

:transpi:

PS : idées d'objets

1 feuille de PQ, 1 feuille d'un arbre, un soutien gorge (final), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...