Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Goldgoat

Achat en magasin surcouf

Recommended Posts

Bonjours,

Je viens d'acheter un 3800+ X2 AM2 au magasin surcouf merignac (33)

Je l'ai payé 180¤ alors qu'il est a 150¤ sur leur site.

Le vendeur m'a dit qu'il n'yavais que 10¤ de différence entre le site et le magasin...

Vous croyez que je peux me faire rembourser la différence en magasin ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas été remboursé...

J'ai eu droit à un spitch d'une 1/2 heure sur le pourquoi du comment ...

mais bon il m'a trés bien conseillé apr la suite sur la carte graphique et les écrans donc bon je vais faire avec ... :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh, ça, c'est bete comme choux : tu achetes à un prix. Tu le paies.

Tu te plains. Surcouf est connu pour être assez cher. Tu aurais dû le dire AVANT de payer.

Dommage.

Mais bon, un geste commercial aurait pu etre apprécié. Tu peux toujours tenter un courrier à la direction du magasin. Je peux te dire que souvent, ça marche (un bon d'achat de 15 EUR, ça se prend tjs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suppose qu'il est inutile de préciser que ledit courrier doit être rédiger avec une prose correcte et décente, et qu'il est inutile d'incendier la gentille personne qui va te lire.

On n'obtient bcp plus de chose avec un sourire et de la politesse, crois moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui je sais trés bien que j'arriverai à rien en incendiant.

Je savais en achetant le process que je pouvais l'avoir moins chére sur le net ( mais pas autant...)

C'est surtout par principe que j'aimerais avoir une compensation !

Mais ne t'inquiéte pas pour moi je sais envoyer une lettre sans être insolent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

surcouf est peut etre plus cher mais au moins si ta un soucis de matos tu casse pas du chinois ......parceque les chinois sont gentils mais question SAV ils peuvent se rhabiller...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin....

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin....

est c'est normal tu commande pas le net tu mobolise pas un mec ni une caissiere donc moins cher sur le net cest normal

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin....

est c'est normal tu commande pas le net tu mobolise pas un mec ni une caissiere donc moins cher sur le net cest normal

on est daccirds donc pourquoi il pleure???

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin....

est c'est normal tu commande pas le net tu mobolise pas un mec ni une caissiere donc moins cher sur le net cest normal

on est daccirds donc pourquoi il pleure???

bah je sais pas mectx peut etre on a trop bien démontré :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai pas pleuré :D

J'ai pas un budget illimité donc si je peux gratté 30e je le fais!!

Je savsi que j'aurais pas le même prix en magasin mais bon 30e c'est comme même puissant ( même le vendeur me la dit) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon j'ai pas pleuré :D

J'ai pas un budget illimité donc si je peux gratté 30e je le fais!!

Je savsi que j'aurais pas le même prix en magasin mais bon 30e c'est comme même puissant ( même le vendeur me la dit) ;)

ouais ben t'aurais aussi pue te rencarder?? ca coute quoi?

en même temps t'as deduit les frais de port de tes 30¤.???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans compter que je crois que le SAV n'est pas le meme.

J'ai achete un scanner il y a 15 jours chez eux. 100Eur au lieu de 80Eur, le vendeur m'a explique que l'achat par internet dans ce cas n'incluait pas le SAV Surcouf : en gros tu es en contact direct avec le fabricant. Donc pour un scanner p.ex., en cas de probleme, c'est a toi de le renvoyer directement, souvent a tes propres frais... Donc, l'un dans l'autre... (c'est ce qu'il m'a dit, je n'ai pas ete verifie ensuite...)

La ou tu peux te plaindre gentiment, c'est que le vendeur t'a annonce un ecart de prix de 10Eur et pas de 30Eur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui neofitz c'est surtout parceque le vendeur m'a dit qu'il n'y avait que 10e d'écart :s le prix des frais de port quoi ...

enfin bon je vais pas les embeter vus qu'ils sont trés compétant !!

bon mectx je comprends rien de ce que tu me dis... 30¤ -10¤ ça fait comme même 20e de difference

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas toujours écrit sur le site qu'il y a une différence de prix.

Moi j'ai eu la même chose sur une imprimante (40 euros d'écart). J'ai montré le site au vendeur, rien n'était écrit.

Donc, escroquerie (il l'a d'ailleurs gardé, son imprimante)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est idem pour le site de la fnac il y a des objets plus chers en magasin.

Il ya une idée fausse au niveau du sav le sav est le même pour la majorité du matériel on peut déposer l'objet défectueux en magasin c'est écrit au dos de la facture de SURCOUF.

Mais forcément le magasin est pas content car il ne touchent aucune commission sur le produit..

Voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...