Aller au contenu

[HIFI] flachage raté sur platine dvd de salon.


legains

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai déconné... j'ai voulu flaché une platine YAMADA MX305CU... et craque!! plus rien, la platine ne s'alume même plus :transpi::yes::mdr:

Alors, je cherche quelqu'un à qui c'est déjà arrivé...et qui puisse me renseigner

Je suis tombé sur pas mal de trucs qui parle d'une manipe, consistant à relier le pc et la platine, avec un cable réseau directement soudé a un endroit précis dans la platine. ( j'ai pas de matos pour opérer :mdr2: )

Y a-t-il une autre solution?

En plus ce n'est pas mon lecteur :eeek2:

Salut

PS : j'espère être au bon endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi un jour j'ai rater un flashage de plainte divx : resultat platine morte et des composants grillé :mdr:

j'avais etiend la platine pensant que le flashage etait terminer et en faite nan :francais:

Humm...ben on est deux...par contre je ne sais pas si y a des composants de grillés.

Bon la question de réparation n'est plus...j'ai fais marché la CB...Peekton PK6023 en espèrant qu'il soit plus efficace que l'autre...

Bon j'avoue que je m'étais lancé dans l'histoire un peu rapidement :chinois: mais ces questions de flasher les firmwares c'est quand même bien délicat :roll:

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi un jour j'ai rater un flashage de plainte divx : resultat platine morte et des composants grillé :yes:

j'avais etiend la platine pensant que le flashage etait terminer et en faite nan :keskidit:

Humm...ben on est deux...par contre je ne sais pas si y a des composants de grillés.

Bon la question de réparation n'est plus...j'ai fais marché la CB...Peekton PK6023 en espèrant qu'il soit plus efficace que l'autre...

Bon j'avoue que je m'étais lancé dans l'histoire un peu rapidement :chinois: mais ces questions de flasher les firmwares c'est quand même bien délicat :transpi:

Salut

Kler que c'est delicat et..... radical pour ton lecteur :fumer:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...