Aller au contenu

Problème avec Final cut pro


anthessia

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je poste sur ce forum car je rencontre un gros problème d'installation du logiciel final cut pro sur mon mac: j'ai apparemment bien suivi les instructions pour ce faire, il ne me reste plus qu'à enregistrer mes coordonnées Final cut pro pour accéder aux applications du logiciel:

prénom/Init./Nom:

Entreprise:

Numéro de série:

seulement une fois ces cases remplies, il m'est impossible de cliquer sur "ok" pour valider ce formulaire :inpactitude2:

J'ai d'abord pensé qu'il fallait peut être effectuer cette inscription en ligne (mais je n'ai pas accès au net depuis mon mac; seulement depuis mon pc) alors je suis tout de même allée enregistrer mon produit final cu pro sur le site de Apple depuis mon pc..., mais rien n'y fait: même après enregistrement en ligne, lorsque j'ouvre Final cut pro sur mon mac, une fenêtre intitulée "vos coordonnées final cut pro" s'affiche et impossible de cliquer sur "ok" après avoir tout rempli. je suis bloquée et ne peux utiliser mon logiciel.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée :francais: mais quelqu'un aurait-il une petite idée de la source du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut arriver si une clef à saisir n'est pas valide. En l'occurrence, le numéro de série. Tu es sûr de bien l'avoir localisé ? Il est sur la boîte en général.

Question 1 : Pourquoi mon numéro de série n'est-il pas accepté par le programme ?

Réponse :

Assurez-vous que ce numéro de série correspond bien à celui qui se trouve sur l'étiquette du produit.

Saisissez vos nom et prénom et vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur dans le champ du numéro de série.

Le cas échéant, assurez-vous que vous avez saisi le chiffre zéro et non la lettre O, le chiffre 1 et non un "l" minuscule.

Les tirets sont nécessaires dans le numéro de série.

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace avant ou après le numéro de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses !

J'étais allée voir sur le support Apple qui ne m'a hélas guère renseignée. Mon numéro de série est écrit sur la boîte mais aussi sur une étiquette fournie avec le logiciel: je ne pense pas me tromper en le tapant.

Pour ce qui est de la touche retour, j'ai aussi essayé cette méthode mais ça ne fait que surligner mon nom sur le formulaire...

:yes: déséspoir dans mon corps

il faut aussi savoir que j'ai eu ce logiciel en l'achetant auprès d'un particulier qui avait sûrement enregistré ce produit à son nom quand il l'utilisait. Le problème ne peut-il pas venir de là ?

Quoi qu'il en soit, j'attends la réponse de ce vendeur qui peut peut-être me renseigner, et je vous remercie encore de votre aide. C'est très sympa à vous :top:

:chinois: à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi savoir que j'ai eu ce logiciel en l'achetant auprès d'un particulier qui avait sûrement enregistré ce produit à son nom quand il l'utilisait. Le problème ne peut-il pas venir de là ?

Si c'est le nom qui est surligné, si absolument. Essaies d'entrer le nom du gars qui te l'a vendu, ou le SAV téléphonique Apple. Mais je comprends pas comment l'installateur peut y voir une anomalie si tu n'es pas connectée à internet... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...