Aller au contenu

[SORTIE] Sortie à Bordeaux


Scaramouche

Messages recommandés

hello :yes:

malgré le départ du gourou de bordeaux, une petite bande d'inpactiens résiste et continue à se réunir pour boire un pot ou faire un barbec de temps en temps . les personnes présentes sont en général kenji, notre bien aimé dev, nicolas.g, notre correcteur dualcore adoré, brunoC, le fameux newser/toaster, mikeizbak, la vache folle de pci, Tiger Claw, the news-moderator, ViriisXP, the fB man, et moi même Scara :pleure:

on compte se voir à nouveau vendredi 13 (:mad2:) Octobre vers 20h30 au Conemara (pour pas changer ), un pub Irlandais assez chouette, et on propose à ceux qui veulent de nous rejoindre pour la soirée.

si ça vous tente, laissez un message ici ou en MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui veut venir...

On reproche de flics de faire des bavures, mais quand les vaches ont la fièvre aphteuse, on leur reproche pas de baver..

Pis les programmeurs, c'est des feignasses qui ont tujours besoin de 50heures pour réaliser u truc qui prend trois secondes.

Pis les rédacteurs, c'est rien que des handicapés de la luxure. (oh, mon bubu, désolé, mais celle-ci...)

D'un autre côté vous pouvez aussi viendre pour voir et dire ensuite "Ainsi parlait, Scara toussera"... (OMG !)

Sinon je refuse toujours les messages qui prooposent des Dual dans le recteur...

@+ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui veut venir...

On reproche de flics de faire des bavures, mais quand les vaches ont la fièvre aphteuse, on leur reproche pas de baver..

Pis les programmeurs, c'est des feignasses qui ont tujours besoin de 50heures pour réaliser u truc qui prend trois secondes.

Pis les rédacteurs, c'est rien que des handicapés de la luxure. (oh, mon bubu, désolé, mais celle-ci...)

D'un autre côté vous pouvez aussi viendre pour voir et dire ensuite "Ainsi parlait, Scara toussera"... (OMG !)

Sinon je refuse toujours les messages qui prooposent des Dual dans le recteur...

@+ tous

ayé je comprend déjà plus ce qu'il dit alors qu'on a pas encore commencé à boire ... enfin remarque vu l'heure .... peut-être pas lui :francais:

en gros tu veux dire qu'ils vont avoir peur de la brochette d'admins ? meeeuuuhhhh non, on fait pas peur ... on mord pas :mdr:

pelop je te répond pour confirmation dans qq minutes scara , je suis en soirée déja la = :)

:p viriis .. spa pour tout de suite là ....

enfin si tu préfères tes copains que tu vois tout le temps à nous hein, on t'en voudra pas du tout :transpi:

:fou:

ma fois pourquoi pas en plus c est à coté de chez moi

par contre c est pas sur quje soit la bossant surement samedi

par contre etant bordelais je serais à la bourre :p

(je preciserais si je viens demain soir a priori)

c'est vrai que la ponctualité des bordelais, c'est pas ça :D

si c'est à coté de chez toi , suffit de partir à l'heure où ça commence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :francais:

malgré le départ du gourou de bordeaux, une petite bande d'inpactiens résiste et continue à se réunir pour boire un pot ou faire un barbec de temps en temps . les personnes présentes sont en général kenji, notre bien aimé dev, nicolas.g, notre correcteur dualcore adoré, brunoC, le fameux newser/toaster, mikeizbak, la vache folle de pci, Tiger Claw, the news-moderator, ViriisXP, the fB man, et moi même Scara :mdr:

on compte se voir à nouveau vendredi 13 (:D) Octobre vers 20h30 au Conemara (pour pas changer ), un pub Irlandais assez chouette, et on propose à ceux qui veulent de nous rejoindre pour la soirée.

si ça vous tente, laissez un message ici ou en MP :transpi:

Pensez a télèphoner a Tiger claw ca lui changera les idées :mdr::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai MP, je comptais l'appeler aussi :chinois:

pour les t-shirt pci ... y'en a général 2-3 en moyenne .. quand c'est pas plus , donc pas d'inquiétude je pense ;)

titia: vous serez pas dans le coin au fait ? ça pourrait être sympa :ouioui:

Non :transpi: Teuf il a trop de taff :pleure: et puis moi je taff :eeek2: plus tard on ferra un truc :ouioui::ouioui::smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tard on ferra un truc :yes::fou::-D:smack::smack:

Peux tu être plus précise sur le genre de ... "truc" ? :zarb:

Déjà hypra loin!

---------------> [ :D ]

Pervers :transpi::-D:-D

:eeek2: oui moi aussi je t'adore prINcesse Titia ... :smack:

au faite, t'as gouté les chocolats ? (c'est pour voir si je t'en prend d'autres :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tard on ferra un truc :craint::byebye::sucre::eeek2::oops:

Peux tu être plus précise sur le genre de ... "truc" ? :zarb:

Déjà hypra loin!

---------------> [ :transpi: ]

Pervers :chinois::-D:-D

:chinois: oui moi aussi je t'adore prINcesse Titia ... :mdr:

au faite, t'as gouté les chocolats ? (c'est pour voir si je t'en prend d'autres :ouioui: )

Non pas encore quand il fait froid je t'ai dit :sm::sm: des que je goute je te dis :francais::francais::chinois::yes::yes::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...