Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel Création Musicale


nedkcinnay

Messages recommandés

voilà mon problème ..

cela va faire plusieurs années que j'utilise les logiciels Ejay pour créer un peu de musique .

Jusqu'a maintenant je n'avait pas eu de souci et ... vous vous en douter ... maintenant souci ...

sans savoir pourquoi le logiciel se met à "ramer" depuis peu ...c'est à dire qu'il utilise le pross à 100% ce qui n'est pas normale et il met beaucoup de temps à charger morceau, son etc ... .. bref il rame ... (ce n'est pas évident de décrire la "rame" .. :craint:)

toujours est-t-il que j'ai dabord pensé à directX alors j'ai installé la version 9C mais rien n'y fait ..

c'est pour ca que je fait appelle à vous !!!

merci d'avance ..

kin@ï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'intuition: Poste un raport Hijackthis dans la centralisation appropriée afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'infection.

En attendant fais le ménage à l'aide de : CCleaner, EasyCleaner (pas la fonction doublon), a² ou a squared

et pourquoi pas SmitfraudFix (vise la signature Snooky pour le lien de Smitfraudfix)

Tu peux également utiliser ClamWin portable, un bon antivirus libre non résident à placer sur une clef USB

Téléchargeable : Ici par exemple

Les autres, tu connais. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'intuition: Poste un raport Hijackthis dans la centralisation appropriée afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'infection.

En attendant fais le ménage à l'aide de : CCleaner, EasyCleaner (pas la fonction doublon), a² ou a squared

et pourquoi pas SmitfraudFix (vise la signature Snooky pour le lien de Smitfraudfix)

:chinois:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

:chinois:

désolé mais si je demande si "j'ai bien répondu à la question??"

ca veut peu être dire que je ne l'est pas compris .. alors un peu d'indulgence s'il vous plait ... tout le monde n'a pas la science infuse ... ;-) :craint:

merci quand même :mdr2:

( si quelqu'un peu m'expliquer la réponse plus haut je suis preneur .. rapport hijtackthis etc /// désolé kesako ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves dans ma signature un lien qui s'appelle Ze Centralisation Hijackthis.

En premier page, tu trouveras des explications et tutos sur ce que c'est, comment faire et tout et tout :theo:.

Tu as un truc aussi dans la centralisation générale sur la sécurité.

:yes:

ok merci bien je vais essayer tout ca ... :yes:

:yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vais ré exposé mon problème autrement !!!

J'utilise des logiciels tel que ejay

Il se trouve que il y à de ca 10 mois environ j'ai eu un problème : le logiciel démare et une fois dedans le processeur tourne à 100% et donc le logiciel RAM plein po ... impossible de faire quelque chose .. ceci sur tout les logiciel du type ..

J'ai d'abord pensé à DirectX .. puis on m'a conseillé un regcleaner ... mais rien n'y à fait .. puis .. sans raison au bout de quelque temps ... cela à disparu tout seul .... :francais:;):eeek2:

Et l'autre jour .. re-problème ... sauf que je me demandai si des gens avait des idées car je n'est pas envie d'attendre que ca psse tout seul et j'ai deja effectué beaucoup de recherche.

voila en vous remerciant et désolé j'ai préféré reposé ma question parsque je ne suis pas sur d'avoir été clair ... sorry

merci

kin@ï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien dit que tu avais formaté entre temps et que cela n'a pas eut d'effet ?

:ouioui:

oui entre temps il y à eu formatage et pas de changement ... puis un jour si .. mais il y en à eu des

nombreux entre donc je ne pense pas qu'il y est de liens ...

en tous cas mes meilleurs informaticiens parmis les potes se sont penchés dessus .. (bab00n merci d'ailleurs .. lol )

devant l'écran .. et rien ... donc je ne sais vraiment plus quoi faire ... surtout que la

la création me démange .. lol

fin voila ... rien à dire à part .... ;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...