Aller au contenu

Cartes routières, Topo, Marines, ... sous Linux


ggbce

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé GPSman pour connecter mon GPS eTrex Legend avec Debian. Ce logiciel est simple en français, mais ne contient pas de cartes. Je cherche soit des cartes que je pourrais ajouter à ce logiciel ou encore un logiciel de cartes qui peut fonctionner conjointement à un logiciel de GPS sous Linux. Je veux surtout des données Topographiques ou marines (utile pour la pêche et la chasse en forêt).

Avez-vous des suggestions ?

Est-ce possible d'utiliser les fichiers .img de Garmin pour ré-utiliser les cartes Topographiques sous Linux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

J'ai trouvé GPSman pour connecter mon GPS eTrex Legend avec Debian. Ce logiciel est simple en français, mais ne contient pas de cartes. Je cherche soit des cartes que je pourrais ajouter à ce logiciel ou encore un logiciel de cartes qui peut fonctionner conjointement à un logiciel de GPS sous Linux. Je veux surtout des données Topographiques ou marines (utile pour la pêche et la chasse en forêt).

Avez-vous des suggestions ?

Est-ce possible d'utiliser les fichiers .img de Garmin pour ré-utiliser les cartes Topographiques sous Linux ?

Merci

tu va surement avoir besoin d'émuler windows pour te servire de mapsource, je ne sais pas si sa marche, mais je crain d'avoir le meme probleme bientot... si je trouve de quoi, je te le fait savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...