Aller au contenu

La Freebox HD, une bombe numérique !


Messages recommandés

Juste un petit topic pour donner une petit avis sur cette petite merveille

récement équipé de free dégroupage totale et donc de la freeHD .. je tenais à dire

que c'est un réel plaisir d'avoir accés à ce matériel.

Le boitier multimedia de la nouvelle Freebox (Freebox HD) est équipé d'une puce de décodage MPEG4 capable également de décoder nativement divers formats dérivés, comme le DivX, le XviD...

Dans le cadre de l'utilisation du Freeplayer, VLC sert alors uniquement de passerelle pour transférer le fichier de l'ordinateur vers la Freebox. Donc dans un sens comme dans l'autre ... un vrai petit bonheur ; de pc à télé et de télé à pc ..

L'utilisation du service Freeplayer nécessite moins de puissance, et permet de s'ouvrir à de nouveaux formats...

Le tuner TNT intégré permet de disposer des chaines de la TNT dans une qualité supérieure à celle de la TV par ADSL, et ne dépendant pas de la ligne (mais de la couverture TNT de la zone....).

Avec le disque dur intégré, la fonctionnalité de magnétoscope numérique est techniquement possible.

Dès l'ouverture des films et concerts haute définition devraient être disponibles dans le service de vidéo à la demande. Le Freenaute devrait avoir également la possibilité de lire du contenu HD via le Freeplayer...

La télécommande présente un look original, on peut la tenir à la façon d'une manette de jeu, pour profiter de futurs contenus interactifs en haute définition ? :D.

un tout petit panel de cette inovation signé crétin.fr..... :bravo:

ce sujet juste pour faire partagé à ceux qui hésiterait encore le plaisir de tel sorti ..

voila

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air chouette :transpi:

Seulement quand je pense que si je veux l'avoir en tant qu'ancien abonné je dois payer 60 euros(j'ai un peu moins de 18 mois de présence chez Free) :D

C'est quand mème les boules.

J'ai plus qu'à attendre patiemment de devenir un vieux de la maison Free pour bénéficier d'un tarif plus convenable! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...