Aller au contenu

[LOGICIEL] [ Résolu] Bug son et vidéo après un formatage


rem''z

Messages recommandés

Voila hier soir je me suis choppé un satané virus qui ma forcé a formaté mon système.

Depuis que j'ai réinstallé windows j'ai des bugs...

-Défilement séquencé lorsqu'on se sert de la molette de la sourie

-Lags de la sourie sous firefox(avec ma config :yes: )

-Impossibilité d'ouvrir itunes

-Et le même problème de son du à macarte mère: windows ne détecte pas le chipset son intégré de ma cm et me demande d'installé le microsoft bus driver pour pouvoir installé le realtek hd. La dernière fois ça avit marché comme par magie eu bout de une semaine de galère pour trouver une solution...

Ca commence à pas mal m'ennervé tous ces bugs surtout avec un pc neuf d'il y a même pas un mois....

S'il vous plait, aidez moi :francais::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:pciwin:

merci de l'attention que tu portes à ton sujet :yes:

mais en fait, on laisse ouvert au cas où des retours viendraient.

En fin de compte, on préfère étiter le titre en ajoutant la balise [Résolu] en tête

ce qui signale également que le sujet est clos a priori

et aussi qu'on y trouve un problème résolu, justement :up::p.

Merci, et à bientôt sur le forum.

:transpi:

edit : à peine eu le temps de l'écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis un titre plus explicite en laissant le [résolu] si quelqu'un cherche des réponses à un problème.

Si ca peux aider :pciwin:

Donc finalement j'ai réinstallé les drivers sons et vidéos manuellement soit à partir des cd d'installation soit à partir du géstionnaire de périphérique, mais j'avais également un trojan sur ma partition non formatée.

Je vais bien regarder les topics sur le multiboot parce que j'aimerais me faire un XP+Linux mais ca ne me parais pas très simple tout ca :up:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...