Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Driver carte ethernet


GoobY13

Messages recommandés

Hello, on m'a passé un pc a reparer, un HP pavilion 452.fr.

Petit probleme, pas de carte ethernet installé, et impossible de trouver les drivers correspondant, elle est intégré a la CM.

On me dit d'allez sur windows update pour chercher, mais le pbl c'est que sans ethernet peut pas allez sur le net :eeek2:

En plus c'est assez urgent, je dois le rendre samedi...

Si quelqu'un trouve se serait génial.

Merci par avance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site HP que tu mets j'y etais deja allez, mais il y a tout sauf le reseau apparement ^^

Apres oui apparement c'est une carte mere MSI MS-6367N2 avec nforce 220.

Sur la page avec les pilotes nforce, je vois pas ceux pour les nforce 220, sauf s'ils ont un autre nom...

Merci

edit :

En trouvant le nom de la CM, ai vu que c'etait une MSI avec nforce 220D

Est ce que c'est soit :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=6237

ou

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=11861

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everest permet de gagner du temps car il t'indique TOUT et te propose les liens direct constructeur pour certaines pièces... :yes:

après, quand bien même je n'ai que très peut d'info sur un périphérique, je fais une recherche sur google puis je tombe forcément sur les infos fabricant et modèle, puis hop le driver en 2 minutes...

le tout pour 1 périphérique, c'est 5 minutes. :chinois:

tu veux que je t'aide à pratiquer cette méthode ou c'est bon ?

parce qu'ici tu trouveras toujours une façon d'y arriver ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan merci c'est bon, j'avais demandé car je ne trouvais pas sur le net, vu que j'avais pas le pc sous la main donc pouvait pas installer everest vu que sur ce pc je pouvais pas avoir le net ^^

Et sans info je galerais, et j'avais pas pensé que c'etait du nforce a l'interieur.

Vais tenter ceux que tu m'as indiquer bubu84.

Je vous tiendrai au courant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everest permet de gagner du temps car il t'indique TOUT et te propose les liens direct constructeur pour certaines pièces... :mdr:

après, quand bien même je n'ai que très peut d'info sur un périphérique, je fais une recherche sur google puis je tombe forcément sur les infos fabricant et modèle, puis hop le driver en 2 minutes...

le tout pour 1 périphérique, c'est 5 minutes. :mdr:

tu veux que je t'aide à pratiquer cette méthode ou c'est bon ?

parce qu'ici tu trouveras toujours une façon d'y arriver ! :mdr:

Bah pourquoi tu lui indique pas le lien vers ses pilotes? :mdr:

GoobY13: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everest permet de gagner du temps car il t'indique TOUT et te propose les liens direct constructeur pour certaines pièces... :francais:

après, quand bien même je n'ai que très peut d'info sur un périphérique, je fais une recherche sur google puis je tombe forcément sur les infos fabricant et modèle, puis hop le driver en 2 minutes...

le tout pour 1 périphérique, c'est 5 minutes. :D

tu veux que je t'aide à pratiquer cette méthode ou c'est bon ?

parce qu'ici tu trouveras toujours une façon d'y arriver ! :cartonjaune:

Bah pourquoi tu lui indique pas le lien vers ses pilotes? :D

GoobY13: :francais:

parce que tout simplement, je lui indique la méthode, et si je ne suis pas sur sa machine je ne peux en aucun cas deviner... par contre, si trouvait le moyen de nous indiquer le code produit, y'a moyen. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...