Aller au contenu

format lecteur mp3 et clé usb


yayou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis plusieurs jours, mon lecteur mp3 me pose souvent des problèmes. Elle est déja formatée en Fat32 mais parfois quand je la connecte sur d'autres machines le système me dit qu'elle n'est pas formaté et me demande si je veux le faire. Je formate et quelque jours après c'est la même chose. J'ai donc eu l'idée de la formater en ntfs qui un système plus sûre, seulement j'aimerais avoir vos avis et je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Depuis plusieurs jours, mon lecteur mp3 me pose souvent des problèmes. Elle est déja formatée en Fat32 mais parfois quand je la connecte sur d'autres machines le système me dit qu'elle n'est pas formaté et me demande si je veux le faire. Je formate et quelque jours après c'est la même chose. J'ai donc eu l'idée de la formater en ntfs qui un système plus sûre, seulement j'aimerais avoir vos avis et je ne sais pas comment faire.

regarde dans la doc si le soft de ton lecteur mp3 (la puce) sait lire la ntfs chez moi c'est pas compatible sur le mien par éxemple. Sinon pur formater en ntfs ben windows il sait faire normalement... Sinon en ligne de commande tu peux convertir si ton lecteur est e: tape : "convert e: /fs:ntfs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...