Aller au contenu

achat pc portable[résolu]


chevreuil

Messages recommandés

salut a tous

j aimerais m acheter un pc portable pour faire un peu de tout mais quand meme pouvoir jouer confortablement aux jeux recent et ce pour un budget de 1500¤ environ.

J ai quand meme deja repéré pour le moment 2 portable qui m interesserai:

-un toshiba PC100-198

-un HP pavillion DV8365

Donc deja lequel me conseillerai vous entre les deux et sinon quel autres reference peuvent etre meilleure?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un DV8228 (ouais je l'ai dit au moins 100x sur le forum, et alors j'en suis fier :D ) eh bien je ne peut que te conseiller le HP qui est une petite merveille!

Maintenant, une petite question. Tu comptes l'emporter souvent avec toi? Parce que le 17" c'est encombrant (enfin tout est relatif, je trimballe dans le train mon HP sans trop de soucis, mais bon par rapport à du 15.4" par exemple!)?

Ah ouais, j'oubliai. Si tu veux des photos en détails de cette série: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1631180

Parce que par internet c'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7600 GS est une super carte, il n'y a que la 7900 au dessus ...

Si tu fais du jeu intensif, tu peux opter pour une 7900, mais tu n'auras plus beaucoup d'autonomie. Une 7600 convient parfaitement pour du jeu régulier.

Si tu ne fais pas de jeu, ou du jeu occasionnel, choisis plutôt une 7400 ou une ATI X1600.

Si tu ne fais pas de jeu, la carte graphique est peu importante.

Pour la RAM, prends 1Go pour être tranquille. Très peu de gens ont besoin de 2Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie avec la 7900GS je ne suis pas d'accord. Avec un petit soft que j'ai rajouté qui controle le cpu, la cg etc... wifi bluetooth activé avec luminosité à fond j'en ai pour 3h15 et 2H40 wifi bluetooth activé et luminosité à fond.

si jamais tu achete un sac pour le transporter, je suis curieux de connaitre le modèle et d'avoir ton impression dessus (je compte m'en acheter un ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie avec la 7900GS je ne suis pas d'accord. Avec un petit soft que j'ai rajouté qui controle le cpu, la cg etc... wifi bluetooth activé avec luminosité à fond j'en ai pour 3h15 et 2H40 wifi bluetooth activé et luminosité à fond.

Tu as quelle configuration ? (c'est intéressant :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la configuration en gros pour le hp c : + pros core duo 7400 de 1.8 ghz

+gfroce 7600gs 256mo

+2go de rame

le toshiba : +pros core duo 7400 de 1.66 ghz

+g force 7900gs 256mo

+1go de rame

en gros c ca.

Pour te répondre jackinow au sujet du sac de transport jte donneré mon avi samedi ken j achèteré le pc et le sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la configuration en gros pour le hp c : + pros core duo 7400 de 1.8 ghz

+gfroce 7600gs 256mo

+2go de rame

le toshiba : +pros core duo 7400 de 1.66 ghz

+g force 7900gs 256mo

+1go de rame

en gros c ca.

Pour te répondre jackinow au sujet du sac de transport jte donneré mon avi samedi ken j achèteré le pc et le sac

Je demandais celui de jackinow ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...