Aller au contenu

Aide aux devoirs


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que se soit une très bonne idée, vu que des p'tits malins se feront le malin plaisir de se faire faire leurs devoirs par d'autres sans se "casser" la tête à réviser leurs leçons :ouioui:

Je suis pour, à condition que les réponses ne soient pas toutes faîtes, et que le topic contienne juste des indications :transpi:

P.S: Près à aider dans les matières scientifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit une très bonne idée, vu que des p'tits malins se feront le malin plaisir de se faire faire leurs devoirs par d'autres sans se "casser" la tête à réviser leurs leçons :ouioui:

Je suis pour, à condition que les réponses ne soient pas toutes faîtes, et que le topic contienne juste des indications :transpi:

P.S: Près à aider dans les matières scientifiques.

Tout à fait d'accord !

Pas d'aide directe mais une mise sur la piste de la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faisait on pour réussir sa scolarité avant l'arrivée du net????

On ouvrait un bouquin de cours et on écoutait les profs pendant les heures de classe. Au pire, on demandait aux copains d'expliquer.

Tiens, j'ai un mémoire de maitrise à finir depuis presque 5 ans dans mes tiroirs, Eske kk1 pe médé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vasy envoie! :|

Sinon Owned, t'a des salles notes a l'ecrit, mais en quoi , dissert, commentaire composé ou sujet d'invention.

Moi j'ai toujours pris le sujet d'invention, et generalement je me tappais des 13/14, bref en glandant pas mal en cours de français ( je deconseille fortement d'ailleur de glander lors d'etude de txt en 1ere--> 8 e a l'oral........ :roll: ... mais rattrapé par un 14 a l'ecrit, sujet d'invention powaaaaaaa :roule: )

Pour le français y'a pas trop de secrets.....faut avoir un minimum de culture generale et de jujotte ( c'est bien ecrit??).

Y'a pas besoin d'aller chercher midi a 14 h.

Pour ton truc sur l'autobiographie:

- Faits historiques marquants

- Laisser un trace de soit dans se bas monde

- "immortaliser ses idées et sa personne"

pfff j'ai des mauvais souvenirs de 1ere... aggraver par la philo... je vous raconte pas, ses profs de philo n'ont aucunes imagination, originalité et humour lors des corrections de copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout con bob.

3x10^-3x25 / (5x(25-13)) => Tu commence dans l'ordre de priorité des opérateurs (parenthèse, puis x / puis + -) ensuite, tu utilise d'un côté les nombres (que tu peux décomposer en facteurs premier) et de l'autre les puissances de 10 (tu peux faire deux fractions si ça t'aide).

Et oublie pas que 10^-1 = 1/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...