Aller au contenu

Switcheur un jour, switcheur toujours !


Killator

Messages recommandés

Voilà une belle occasion de créer une userbar sympa, spéciale dédicace pour les switchers !

Le logo de w$ remplacé par celui d'Apple, avec un bel effet de transition.

ou bien, plus rigolo : le logo de w$ pris dans les flammes de l'enfer, remplacé par celui (paradisiaque, forcément) d'Apple

ou autre délire, genre pilule rouge de Matrix pour faire plaisir à M@T

:iloveyou:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je ais switcher a cause de vous Meeper et M@t :yes: :lol: :D

:merci:

Si on a pu te rendre service :yes::iloveyou:

Voilà une belle occasion de créer une userbar sympa, spéciale dédicace pour les switchers !

Le logo de w$ remplacé par celui d'Apple, avec un bel effet de transition.

ou bien, plus rigolo : le logo de w$ pris dans les flammes de l'enfer, remplacé par celui (paradisiaque, forcément) d'Apple

ou autre délire, genre pilule rouge de Matrix pour faire plaisir à M@T

:chinois:

F

Y a aussi un truc qui peut etre sympas, le logo de windows qui se brise en plusieurs morceau à cause du logo d'Apple... La pomme qui casse la fenetre :ouioui::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ca ferait alimenter des débats à trolls ... :transpi:

En attendant je viens d'ajouter fedorinux à la liste :yes:

Et c'est marrant : je viens de remarquer que la majorité des membres à passé le cap avec un portable. :ouioui:

Oui c'est vrai, mais pour partir dans le delire, je trouvais ca marrant sur le coup :D

Surtout que moi je suis toujours Windowsien :transpi:

Oui, je fais parti des gens qui ont switché sur un portable et pour etre franc c'etait plus simple/pratique et ca s'est passé tres bien et pour cause je pense que le prochain portable (bon c'est pas pour tout de suite hein) sera un Mac :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément... pour ma part, je répare assez souvent des portables.

Après avoir revendu mon alienware-like cet été, je me suis tourné vers Asus. J'ai donc demandé à un amis de me prêter le sien pendant quelques jours. J'ai été assez satisfait.

Et puis j'ai découvert la gamme FE31 de sony qui m'a séduit aussitôt : qualité du boitier bien meilleure, autonomie convenable...

Mais dans ma tête, j'avais encore le souvenir de mon portable imposable sur les genoux car ça bouchait la ventilation. Et puis finalement, au lieu d'acheter un sony en septembre dernier, j'ai préférer économiser pour un macbook pro qui est posable sur les genoux sans aucun pb... et puis choliiiii !!!

Sinon, mon ordinateur fixe est toujours un bon vieux PC, car je suis un joueur amoureux des bons graphismes sans lag, donc le mac passe son chemin (ben oui, quand on voit le prix pour avoir une 7600GT...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant du fait de poser le portable sur les genoux...

La derniere fois je rallume le vieux pc portable, celui qui a précédé mon iBook actuel (voir mon switch pour plus d'info :D ), et là : Aïe aïe... Le portable qui commence à chauffer, le ventillo qui se met en route et qui va de plus en plus fort au fur et à mesure... Alors que l'iBook je l'entends meme pas ;) on se demande meme si il est allumé des fois :mdr: et meme apres une grosse utilisation, toujours silencieux ;)

Ce petit iBook m'a éduqué à un certain confort, j'espere que les MacBook/MacBook Pro sont et seront dans la meme ligné parce que ca va etre tres dur de perdre ce confort :transpi:

Pareil, j'ai 2 ordinateurs de bureau et ce sont tout les 2 des PCs par question d'habitude (à certain logiciel, aux commandes clavier....Etc) J'aurais du mal à arreter completement les PC pour le moment ;) Et puis il faut savoir etre polyvalent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant du fait de poser le portable sur les genoux...

La derniere fois je rallume le vieux pc portable, celui qui a précédé mon iBook actuel (voir mon switch pour plus d'info ;) ), et là : Aïe aïe... Le portable qui commence à chauffer, le ventillo qui se met en route et qui va de plus en plus fort au fur et à mesure... Alors que l'iBook je l'entends meme pas ;) on se demande meme si il est allumé des fois :mdr: et meme apres une grosse utilisation, toujours silencieux ;)

Ce petit iBook m'a éduqué à un certain confort, j'espere que les MacBook/MacBook Pro sont et seront dans la meme ligné parce que ca va etre tres dur de perdre ce confort :transpi:

Pareil, j'ai 2 ordinateurs de bureau et ce sont tout les 2 des PCs par question d'habitude (à certain logiciel, aux commandes clavier....Etc) J'aurais du mal à arreter completement les PC pour le moment ;) Et puis il faut savoir etre polyvalent ;)

J'ai vécu la même chose que toi mais avec mon ordinateur de bureau :)

L'iMac est tellement silencieux !!!

Autant que l'iBook que j'ai pu "ne pas entendre" quand M@T m'a rendu visite...

Et récemment, j'ai rallumé mon PC pour récupérer des restes de documents et j'étais assourdi...

Voili. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même chose que toi mais avec mon ordinateur de bureau :)

L'iMac est tellement silencieux !!!

Autant que l'iBook que j'ai pu "ne pas entendre" quand M@T m'a rendu visite...

Et récemment, j'ai rallumé mon PC pour récupérer des restes de documents et j'étais assourdi...

Voili. :transpi:

Une fois que l'on a prix le confort du silence, c'est tres dur de revenir en arriere....

Autant sur un PC de bureau il y a moyen de le rendre silencieux, j'ai moi meme monter ma tour et elle ne fait quasiment pas un bruit :D (biensur j'ai choisi tout mes ventilos selon certains criteres :mdr: )

Autant un ordi portable on est un peu dépendant du fabriquant ;) Mais là avec l'iBook je suis aux anges !!

Aussi bien au niveau silence qu'au niveau autonomie, d'ailleur j'ai du prendre le train pour descendre dans le sud cette année, et j'ai pu regardé 2 films avec mon iBook et il restait aux alentours de 15% dans la batterie ;)

Je suis un switcher comblé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai switché sur un portable et il m'a fallu plus d'un an pour prendre la décision de remplacer mon PC de bureau !

J'aurai jamais sauté le pas sans l'arrivée des Macintel, il existe encore des logiciels non présent sous Mac ... Mais plus ça va plus j'adore mon iMac :mdr:

Pour ce qui est de l'utilisation de l'iBook je l'ai en permanance sur les genoux/couette etc ... il repose presque jamais sur un bureau et il marche toujours aussi bien ! J'entends jamais les ventilos, il chauffe jamais je tiens toujours plus que tout le monde en baterie, un vrai bonheur !

J'ai rarement été aussi content de mon installation, d'un côté trés mobile et de l'autre "grande et puissante", je suis comblé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben moi c'est bon ca switch --> j'ai recu mon MacBook mais je l'ai pas encore vu, parce que je suis à l'endroit où je fais mes études donc je pourrais tester la bête vendredi.

Sinon je sais pas si c'est vraiment un switch parce que effectivement j'ai un MacBook mais j'ai encore 2 pc desktop que j'utilise pas mal pour la programmation.

Mon MacBook va beaucoup me servir pour la programmation aussi surtout en cours et quand j'ai besoin de me déplacer et je risque d'installer linux ou BSD dessus.

J'ai quand même hâte d'utiliser les outils de developpement de MacosX entre autre Xcode qui à l'air plutôt complet comme IDE :francais:

J'essaierais d'écrire mes impressions sur MacosX et ses outils de developpement et du MacBook en général :transpi:

EDIT : Quarky tu m'as devancé lol :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Perso je me tâte encore à vendre (une misère) ou pas mon PC desktop, et j'hésite toujours entre un MacBook et un MacBook Pro. Mais j'attends juin avec impatience pour voir les nouveautés :bravo:

Mais ma décision est arrêtée : Mac power :oops: Ce n'est plus qu'une question de temps !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...