Aller au contenu

Switcheur un jour, switcheur toujours !


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Eh eh :mdr:

Je viens encore de refuser de l'aide parce que le HDD externe USB n'était pas reconnu sous Windaube et que le boite Aoooutlouque était limitée en taille : 2Go :francais:

Bref, faut savoir franchir le pas du switch qui n'est pas toujours évident mais qu'on regrette rarement...

Petite note de ce soir : pouvoir baisser la luminosité de ma dalle 20" avec une seule touche (et pas 50 clics) est un réel confort à cette heure tardive où mes yeux sont fatigués :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh :D

Petite note de ce soir : pouvoir baisser la luminosité de ma dalle 20" avec une seule touche (et pas 50 clics) est un réel confort à cette heure tardive où mes yeux sont fatigués :yes:

Salut.

Il suffit d'appuyer sur les touches F14 et F15 pour jouer avec la luminosité de l'écran, pas besoin dinstaller blacklight ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on peut aussi jouer sur le réglage de luminisité (également accessible dans les preferences systeme).

Ceci dit, pour les écrans très brillants (le 24" est un 700:1 !) BlackLight est très efficace. Je l'utilisait aussi sur mon 20".

F

Préférence=>Acces universel=>activer l'accès pour les périphériques...

Ensuite, taper

CTRL-alt-pomme ! (:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connaissais quand même les touches F14/F15, c'est ce que je disais dans mon message : c'est un réel confort !!

Mais c'est vrai que BlackLight va encore plus loin.

Ca me fait penser dans le même genre à MouseZoom qui pousse encore plus la sensibilité de la souris + que ne le fait Apple.

Dommage quand même qu'ils faillent ces petits outils pour pousser le matériel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

J'avais jamais fait attention que mon Switch était répertorié ici :chinois:

J'vais demandé des droits d'auteur :chinois:

En tout cas j'espere que ca pourra servir aux personnes qui ont envie de switcher :yes:

En tout cas moi je suis tjs aussi content de mon iBook ;)

Et le prochain portable que je prendrais sera surement un Mac 8) meme si je garde toujours le PC pour le bureau, pour les portables ca sera du Mac 8) (comme quoi une fois que l'on a croqué la pomme... :mdr: )

En tout cas aux eventuels switchers, n'hesitez surtout pas à poser des questions, on se fera toujours un plaisir de vous répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...