Aller au contenu

Switcheur un jour, switcheur toujours !


Killator

Messages recommandés

A tous ceux qui souhaitent découvrir l'univers Apple et des MAC, les habitués de la section vous dédicacent ce topic.

Vous y trouverez un certain nombre de liens vers d'autres topics relatant les expériences de switcheurs:

leurs nombreuses questions préliminaires, le passage à l'acte, la commande, l'attente et finalement...

La découverte de la machine tant attendue... :yes:

En lisant ces topics, vous trouverez donc énormément d'informations, de photos, parfois même des vidéos, mais surtout, les sentiments de chaque switcheur :love:

Le tout dans une atmosphère très sympa, 100% pur INpactitude ! :yes:

Bonne lecture ! apple.png

:mdr:M@T sur iBook

:arrow:Dahas sur iBook

:arrow:Meeper sur iBook

:arrow:Eldraco sur iBook

:arrow:Nutellaa sur MacBook

:arrow:Jexou sur MacBook

:arrow:Soulfly_tribe90 sur MacBook

:roll:Boo54 sur MacBook

:roll:totoclmt sur MacBook

:zarb:Xilov sur MacBook

:|apupadi sur MacBook

:arrow:sield sur MacBook

:arrow:Quarky sur MacBook Pro

:arrow:Rechba6 sur MacBook Pro

:arrow:fedorinux sur MacBook Pro

:arrow:White-Rabbit sur Mac Mini & MacBook Pro

:arrow:tramway sur iMac

:arrow:PoSKaY sur iMac

:arrow:guymauve sur iMac

:arrow:keneda sur iMac

PS: N'hésitez pas aussi à venir nous poser vos questions dans l'Apple Bar ! :francais:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Entre temps, on m'a fait faire un switch dans l'autre sens. Au boulot, j'étais sur Mac (iMac G4 tournesol sur serveur Bi G4 ) et Wintel chez moi. La nouvelle direction nous a passé sur Winbouse, du coup j'ai un portable HP. Et à la maison, j'ai viré les PC, acheté des consoles, un iBook et un Bi G4 :chinois: Prochaine étape, refiler mon HP et faire semblant de travailler sous Windows avec un Mac Book :zarb:

Edit : je n'ai toujours pas trouvé de solution pour l'overburning sous OSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, on m'a fait faire un switch dans l'autre sens. Au boulot, j'étais sur Mac (iMac G4 tournesol sur serveur Bi G4 ) et Wintel chez moi. La nouvelle direction nous a passé sur Winbouse, du coup j'ai un portable HP. Et à la maison, j'ai viré les PC, acheté des consoles, un iBook et un Bi G4 :oops: Prochaine étape, refiler mon HP et faire semblant de travailler sous Windows avec un Mac Book :p

bonjour,

au passage, très mauvaise stratégie de ta direction de passer sous windows

à moins d'une solution de facilité à moindre coup, mais à fort risque, je ne comprend pas pourquoi elle a décidé de passer sous windows ;)

et très bonne initiative pour chez toi d'être passé sous MAC :-D

je pense que tu ne le regretteras pas

sunfun :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part j'ai switché il y a presque 3 semaines sur un MacBook 13 pouces et c'est le bonheur (hormis les claviers de portables que j'aime toujours pas :merci: ).

Tellement satisfait que selon ce que je fais en septembre 2007, si je ne dois pas payer l'école ou déménager je compte me prendre un Mac mais fixe pour remplacer mon desktop sous windows. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'as peur de regreter quoi ? Qu'est ce que tu penses qui pourrait te décevoir ?

J'ai longtemps hésité à cause de ça aussi moi, peur d'êtré déçu par l'iMac, peur qu'il n'arrive pas à remplacer mon pc qui me comblait déjà ...

Mais bon quand je vois son design je me dis que je le regretterai pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends déja une simplicité d'utilisation supérieure à mon pc actuel, la possibilité de faire les mêmes choses que je fais d'habitude (beaucoup de visionnages de films, j'utilise la mule etc...)

Si je prends un iMac je me ferais plaisir en prenant un 24' pour me faire plaisir en regardant des films sur un bel écran :) ou visionner en famille nos photos de vacances .

Sinon j'ai remarqué qu'on pouvait se connecter en wifi grâce à l'adaptateur intégré donc je pense que pour internet, je sors le mac du carton et direct je pourrais allé sur le web. J'espère juste que si j'achète un iMac j'utilise OsX et non Vista RC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur de switcher à noël . l'iMac est si beau ! je compte bien me le procurer mais j'ai peur de regretter :( . Front row à l'air simpa aussi...

N'aie pas peur :chinois: Enfin ça dépend de ce que tu attends de ton mac, aussi.

2Go sur ton 20" c'est pas mal. J'ésites entre 2Go et une carte graphique 256Mo. Probablement plus simple de rajouter de la mémoire plus tard que de changer la carte graphique...

J'ai vu le prix de l'option 2Go, pourquoi si chère ? la barette 1Go de même caractéristique se vend 2x moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis donné une date pour switcher : le jour de mon anniversaire le 7 février comme ça a noël je vais pouvoir faire mon caprice d'ado (je veux un scooter ou une sm :transpi: )

Dans mon esprit de vieux schnok, une SM c'est une "Sport Maserati" : voiture citroën aussi légendaire qu'éphemère des années 70... c'est un beau cadeau de noel...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...